Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#376312 par corben29
22 Nov 2016, 18:33
si mais entre 13 H et 14 H je joue lors de la pause au travail sur psp
#376420 par Proper
23 Nov 2016, 12:37
J'ai tellement envie de le faire !!! Mais cette semaine impossible :'(
Tant pis la semaine prochaine je ferais une double dose avec le jeu de la semaine et Out Run de mon côté ^^
#376424 par CaptainBigleux
23 Nov 2016, 12:58
ouais moi aussi j'ai pas trop le temps cette semaine, et je suis en vadrouille ce WE.
Du coup j'essaie un peu le midi sur le phone... mais me faudrait un manette Bluetooth, car avec les boutons tactiles c'est juste la merde.
#376452 par Ichimaru59
23 Nov 2016, 16:04
J'ai un ami qui l'avait crackée à l'époque donc, soit il s'est trompé dans le modèle, soit c'est possible.

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... nt-51382-4
Ca semble exister mais je n'ai pas lu jusqu'au bout

[Edit] C'était un GO sa PSP . . . et correction des fautes qui m'ont fait perdre un dixième à chaque oeil
Dernière édition par Ichimaru59 le 23 Nov 2016, 16:17, édité 1 fois.
#376454 par Old59
23 Nov 2016, 16:07
CaptainBigleux a écrit:j'ai une street, mais je crois pas crackable non ?

Si maintenant elles le sont toutes.
#376607 par Jelly Jam
24 Nov 2016, 10:21
Pour en revenir au jeu, il y a des passages pas piqués des hannetons ! ... certaines vues ou tu n'as aucune visibilité et des virages non annoncés...
Pour le départ ou lorsque l'on repart, on est bien d'accord qu'il faut doser l'accélérateur pour partir dans le vert juste avant le rouge sur la jauge ?
#376819 par CaptainBigleux
25 Nov 2016, 18:34
j'ai malheureusement encore pas le temps de m'y coller sérieusement cette semaine.
Mais ça m'a quand même donné envie de commander une version JAP pour compléter ma collection de la série :whistl:

Image
Image
#376886 par BadTaste
26 Nov 2016, 11:11
La version arcade n'étant pas dispo sur Romstation, je ne fais que de courtes sessions. Je trouve que la version Megadrive clignote énormément et ça me fatigue très vite les yeux. C'est dommage :(
Côté musique, elle est juste épique. Ça m'a vite replongé dans les souvenirs d'enfance en salle d'arcade et ça, ça fait plaisir :D
Une dernière chose : les développeurs auraient dû mettre une fonction "éjecter la blonde de la bagnole". Faut dire que, comme beaucoup de femmes sur la route, elle casse les couilles :mrgreen:
Pour l'instant je bloque soit à l'avant dernière, soit à la dernière map. Je vais retenter un peu aujourd'hui et demain en espérant arriver au bout :D
#376909 par XavArcade
26 Nov 2016, 14:36
BadTaste a écrit:La version arcade n'étant pas dispo sur Romstation, je ne fais que de courtes sessions.

Tu trouveras ton bonheur sur Google.

EDIT nicolabong : Désolé Xav, mais pas de lien vers des ROM sur le forum. C'est contre le réglement.
Si tu veux l'aider, rien ne t'empêche de lui envoyer par MP :)
#376970 par corben29
26 Nov 2016, 21:53
la version megadrive est d'excellente qualité je trouve. Elle est aussi bien plus facile que la version arcade