De même, mais je regrette un peu de l'avoir vaincu de cette manière.
A vaincre sans péril...
#33082 par comptesuppr101
20 Mai 2011, 09:39
20 Mai 2011, 09:39
kazeus écrit:
Beurk, même pas un combat loyal :/
Moi j'avais pas les Chevaliers, je me suis battu jusqu'à la moooooooort !
l'arme sous l'eau dans final fantasy 7 avec ses 1000000 de hp (j'en ai passé des heures su celui ci a faire mimer+chevalier de la table ronde!
Beurk, même pas un combat loyal :/
Moi j'avais pas les Chevaliers, je me suis battu jusqu'à la moooooooort !
oula des boss mythique.....vu le peu de jeux que j'ai fini sa va être facile :laugh: :laugh:
:laugh:
MR BISON Street fighter 2
il y en as bien d’autre mais la je sèche.....
:laugh:
MR BISON Street fighter 2

il y en as bien d’autre mais la je sèche.....
On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.
Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!

Polop !!
Y en a pas mal : Bowser, Ganon, Dracula, Ridley, Mother Brain, Kraid, King K. Rool, Sephiroth, les armes dans FF7, The Boss, et j'en oublie encore sûrement plein...
Y en a pas mal : Bowser, Ganon, Dracula, Ridley, Mother Brain, Kraid, King K. Rool, Sephiroth, les armes dans FF7, The Boss, et j'en oublie encore sûrement plein...
Pour moi, ce qui m’ont le plus marqué sont:
mizar dans jet force gemini,(n64)Car c'est surement le boss le plus dur que j'ai réussi à battre.
le duo gripsou-miss tic dans la scène final dans duck tale(nes) ce sont les boss final les plus pathétique de l'histoire du jeu vidéo.
le masque de majora dans zelda pour ces changement de formes.
[spoiler]d'abord en pas trop méchant,ensuite en taré, et enfin en demon badass. [/spoiler]
sagaia (master system) car les boss sont des robot en forme de poisson super classe (mon coté aquariophile reprend le dessus)
mizar dans jet force gemini,(n64)Car c'est surement le boss le plus dur que j'ai réussi à battre.
le duo gripsou-miss tic dans la scène final dans duck tale(nes) ce sont les boss final les plus pathétique de l'histoire du jeu vidéo.
le masque de majora dans zelda pour ces changement de formes.
[spoiler]d'abord en pas trop méchant,ensuite en taré, et enfin en demon badass. [/spoiler]
sagaia (master system) car les boss sont des robot en forme de poisson super classe (mon coté aquariophile reprend le dessus)
Ptain :woohoo: :woohoo: j'ai retrouver un boss a la niouke qui ma bien fais chier......
SHINOBI sur Master System c pas la bonne image mais le bon boss

SHINOBI sur Master System c pas la bonne image mais le bon boss

On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.

Pour ma part perso je me souviens des boss respectifs de double dragon 2 et 3 sur nes !
Je m'en souviens d'autant plus que j'y rejoue justement ces derniers temps, et purée ils sont aussi balaise qu'à l'époque xD en tout cas sur console^^
(Aaaah "les joies" de l'émulateur et son systeme de sauvegarde et rechargement à volonté lol...)
Enfin bon, bcp moins d'interet c'est clair rien ne vaut le fait de jouer sur console, je ressens la difficulté et le stress de l'époque, et ça mes gens, c'est du tout bon B)
Je m'en souviens d'autant plus que j'y rejoue justement ces derniers temps, et purée ils sont aussi balaise qu'à l'époque xD en tout cas sur console^^
(Aaaah "les joies" de l'émulateur et son systeme de sauvegarde et rechargement à volonté lol...)
Enfin bon, bcp moins d'interet c'est clair rien ne vaut le fait de jouer sur console, je ressens la difficulté et le stress de l'époque, et ça mes gens, c'est du tout bon B)
je c' est plus sont nom à cette c*** de bestiole dans PROTOTYPE mais 45 min pour la descendre ! m'avais gonflé de perdre 6 fois avant de l avoir !!! 2 jour pour me la faire !!! grrrrrrrrrrrrrr