Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#19333 par groju
18 Déc 2010, 15:12
hawé du genre "je me la pète et je me mélange pas quoi..." !

Ben grave déçu du personnage pour le coup! :(

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tous ces testeurs, qui sont à priori des passionnés, ne traînaient jamais sur des forums de passionnés comme le notre... :side:

#19335 par Kong°
18 Déc 2010, 15:25
Pareil un peu déçu mais bon je connais pas le contenu du dit mail alors...
Je crois que les meilleurs testeurs tout compte fait, c'est la communauté qu'on forme sur FR puisqu'on peut partager nos points de vue , donner envie de joueur, tester, investir pour certains...et pas se limiter à une parole "pro".

#19336 par Aivon
18 Déc 2010, 15:26
moi je m'en fou je defends total nygmatik

#19337 par comptesuppr101
18 Déc 2010, 15:27
Moi Whawha, je lui fais caca dans la bouche.

Image

#19338 par Benjamin
18 Déc 2010, 15:27
A dire vrai je ne me rappelle plus du mail non plus mais c'est vrai que comparé au JdG qui lui m'avait répondu et avait accepté une petite interview, j'avais eu une réponse plutôt sèche de la part de wawah.
Enfin bon c'est pas bien grave :)

#19344 par groju
18 Déc 2010, 15:47
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Moi Whawha, je lui fais caca dans la bouche.

Image

Haaaaaaaa JNS, toujours le mot pour rire... allez je vais allez me faire un petit cybermorph en ton honneur... ;)

#19345 par comptesuppr101
18 Déc 2010, 15:49
Nan mais paradoxalement j'aime bien son émission. Généralement, les invités sont intéressés et calés, mais cette tanche de présentateur est horripilante, il n'apporte rien. Et l'émission avec le JDG est pire que tout.

Bonne diarrhée, grosju :)

#19354 par Link-Cloud
18 Déc 2010, 16:31
Bah moi j'aime bien le JDG. Certaines vidéos sont sympa. Après je le considère pas du tout comme un testeur mais comme un joueur qui cherche la vanne à sortir en continu. Y'a un fort but humoristique plus que de vrai test à mon avis.

@ycar: pareil, il est pas vraiment charismatique et il a l'air super benêt ça me dérange trop pour apprécier.

#19355 par comptesuppr101
18 Déc 2010, 16:35
Je parlais de l'émission de OUAOUA avec Grenier.

#19369 par groju
18 Déc 2010, 18:09
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Bonne diarrhée, grosju :)

Tu vas rire JNS, mais j'ai quand même réussi à jouer un bon quart d'heure... (j'ai même torché 2 niveaux! ^^)

Par contre, le "where did you learn to fly", j'ai dû l'entendre au moins 50 fois (et 2/3 "ouch!") :laugh:

#19375 par link-tothepast
18 Déc 2010, 18:55
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tous ces testeurs, qui sont à priori des passionnés, ne traînaient jamais sur des forums de passionnés comme le notre..

A mon avis ça doit leur demander beaucoup de temps de réaliser leurs vidéos tests

@JNS: Pas très sympa pour wahwah... tu traînes trop avec tes élèves (pipi/caca) :laugh:

#19382 par Tanuki-San
18 Déc 2010, 19:15
Pas d'avis pour ma part sur "le meilleur".

Juste quelques remarques:

Le JDG choisit souvent des jeux pas top et passe donc son temps à les démonter ! On peut pas vraiment parler de test.

Wawah est clairement exaspérant dans ses sur-réactions et ne semble pas souvent maitriser son sujet (même avec des fiches), heureusement que ses invités son là pour l'assister et relever le niveau.

Rien de spécial concernant les autres, soit parce que je n'ai rien contre soit parce que je ne les connais pas !
Allez si, Usulmaster j'aime bien, le gars sait ce qu'il raconte, il maitrise et n'en fait pas des caisses. J'apprécie aussi la diction, il est posé ça change des aboiements de certains !

Rien ne vaut l'avis personnel.
On en revient au topic des "jeux de merde". ;)

#19386 par groju
18 Déc 2010, 20:36
Tanuki-San écrit:
Rien ne vaut l'avis personnel.

C'est sûr, mais c'est aussi l'occasion de discuter des tests rétros (voire de découvrir des testeurs...) :)

#19394 par wiivier
18 Déc 2010, 21:28
Moi je regarde le joueur du grenier qui me fait bien marrer et Hooper qui est vraiment marrant aussi et ses tests sont biens longs pour se faire une bonne idée du jeu.

Lui parait plus naturel que certains autres

#19414 par Eldaddict
19 Déc 2010, 00:29
link-tothepast écrit:
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tous ces testeurs, qui sont à priori des passionnés, ne traînaient jamais sur des forums de passionnés comme le notre..

ils sont pas inscrit mais il nous lisent !! ( j ai mes source ! ;) )