De toute façon au pire, j'attendrai la 3DS collector Zelda OoT (s'ils sont intelligents, c'est quelque chose qu'ils sortiront ^^). Juste pour la mettre en vitrine :laugh:
Oui ok je vois ce que tu veux dire. Je suis également de ce type personnellement, qui s'attache énormément au support.
Cependant, et je ne sais pas trop comment l'analyser, mais ma génération et même la suivante maintenant, se remettent bien aux vinyles avec un très fort effet de mode pour ce support depuis quelques années. Malgré le tout mp3, ce ne sont ni les cassettes, ni les CDs qui reviennent en force mais les bons vieux disques. Et pas pour les vieux uniquement mais bien chez les jeunes.
Je ne sais pas si le JV subira pareil phénomène avec par exemple une psp3 dotée d'énormes port cartouches dans quelques années (après la psp2 sans aucun support physique - si ça se confirme) :laugh: et je n'y crois pas beaucoup, n'empêche que ça montre que les gens sont vraiment attachés au support de leurs produits favoris.
Sinon je pense aussi que la 3DS sera couronnée de succès, car elle va sortir sans concurrence. Peu importe le prix, si aucune nouvelle psp ne sort d'ici noël prochain, la 3DS aura un boulevard devant elle. Les gens l'attendent comme le nouveau produit hype, les fans de portables sont en train de piaffer. Nintendo l'a compris et met le paquet, y'a qu'à voir les annonces pour les jeux du line-up et ceux qui vont sortir peu après. :whistle: