Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#74004 par Nevertrust
09 Avr 2012, 22:43
Yep je confirme par contre sur ebay belgique à 8/10€ pièce ça douille ! Je vient tout juste de m'acheter le gros lot sur ebay france qui était à 50€, je vais en avoir en double que je vais revendre mais c'est toujours plus intéressant que de les acheter à l'unité !

#74005 par kulten
09 Avr 2012, 22:43
nintendojim2099 écrit:
yep yep je les ai tous :woohoo:

et certains c'est galère à chopper.

Les deux que je voudrais, le N°3 avec Gauntlet II et celui avec une GB en couv', 16 euros 90 LE magazine sur Ebay ce soir. Dégouté. P'tain j'ai intérêt à fouiner en vide-grenier sévère les prochaines semaines... :(

#74024 par kazeus
10 Avr 2012, 10:09
Nevertrust écrit:
Yep je confirme par contre sur ebay belgique à 8/10€ pièce ça douille ! Je vient tout juste de m'acheter le gros lot sur ebay france qui était à 50€, je vais en avoir en double que je vais revendre mais c'est toujours plus intéressant que de les acheter à l'unité !

je suis intéréssé au cas où ;) car il m'en manque!
jim:j'en ai pas mal des supersonic,je ferais une photo de tous ca prochainement avec, si possible, les cadres qui vont bien B)

#74132 par nintendojim2099
10 Avr 2012, 21:36
kazeus écrit:
Nevertrust écrit:

je suis intéréssé au cas où ;) car il m'en manque!
jim:j'en ai pas mal des supersonic,je ferais une photo de tous ca prochainement avec, si possible, les cadres qui vont bien B)

si jamais un jour tu t'en débarasses toc à ma porte :P

je suis curieux balance la tof !

combien de numéros sortis de Supersonic tu sais ?

#74157 par kazeus
10 Avr 2012, 22:58
ah désolé je ne sais vraiment pas combien de numéro sont sortis mais je peux faire une recherche si ca te tente?!
par ailleurs je ne balance pas encore la photo car je suis en train d'en remettre un à plat sous deux tonnes de pression :silly: pour le remettre quasiment à neuf B)
je vous fais ca ce week end ;)

#74169 par Nevertrust
10 Avr 2012, 23:18
AnimusInside écrit:
Maïté

:laugh:

Jim > Je mettrai la photo sur mon topic de vente :)

#74170 par Tekan
10 Avr 2012, 23:21
Nevertrust écrit:
AnimusInside écrit:
Maïté

:laugh:

Jim > Je mettrai la photo sur mon topic de vente :)

Pas celle de Maïté j'espère!!

#74176 par kazeus
10 Avr 2012, 23:25
non non pas maité mais la bouche de joey starr :laugh:

#75515 par kazeus
17 Avr 2012, 16:57
voici la suite de ma collection de livre ( B) à jim pour les supersonic et les banzai!)
certain sont en mauvais état malheureusement:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà c'est tous pour le moment!
je posterai la suite plus tard ;)

#75518 par Mik3
17 Avr 2012, 17:06
B) superbe ^^

En plus tu as les test de Sonic 2 et 3, SoR 3 etc... ^^

#75522 par kazeus
17 Avr 2012, 17:09
les banzai et les supersonic sont les mag' de JV que j'ai le plus dévoré étant gosse!
je vous les conseillent si vous voulez commencer une collec' de mag rétro ;)

#75581 par Arjii
17 Avr 2012, 21:57
C'est trop la classe ces magazines, j'adore!

#76273 par Necrog
21 Avr 2012, 17:55
Salut a tous, j'ai eu un petit arrivage de ces famaux magazine en version anglaise :

Image

Mais une des pièces du lot a l'air d'un... ben justement, je ne sais pas trop ce que c'est et j'aurais aimé votre avis la dessus ^^

Image

(Petite chose amusante, mon prenom est lui aussi William, le monde est petit ;) )