Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#41240 par comptesuppr101
18 Aoû 2011, 12:11
Je vais voir tout ça, n'ayant pas encore Internet à l'appart', je vais attendre d'avoir tout l'équipement nécessaire pour faire un topic.

Je pense que mes vidéos seront un mix entre textes préparés à l'avance et morceaux de live.

#41312 par atomickid
18 Aoû 2011, 21:23
Pour en revenir au sujet, je ne trouve pas ça particulièrementchoquant qu'un testeur de plus en plus connu comme le JDG attire de plus en plus de monde pour une simple dédicace et un mot.
Regardez AVGN qui à lui tout seul arrive a remplir une salle entière juste pour parler de jeux video et poser des questions entre autres.

Je pense que tout ça est lié à la (progressive) célebrité de ces personnes, certaines prennent le melon, d'autres non, JDG et AVGN ne l'ont pas pris ou très peu je trouve.
Et si l'occasion m'était donnée de me rendre a une convention ou se trouve AVGN, je ferai parti de ceux qui font la queue pour dédicacer une ou deux cartouches et faire une photo...

#41327 par Mike
19 Aoû 2011, 00:55
Je vois déja la scnene, tu sera connu, les média black diront de toi que tu a fais de grande chose pour la condition des noirs de France, et que tu a eu raison de prendre le micro et de t'imposer dans autre chose que le foot ou la course a pied, je voudrais être ton premier "Featuring" genre "Hedge vs Usul Master".

:laugh:

ps: il est 1h du mat est je suis debout depuis 6h45 donc je vous demande de l'indulgence pour cette blague peu travaillé. :side:

#41328 par comptesuppr101
19 Aoû 2011, 00:57
:laugh: :laugh: :laugh:

#41329 par Mike
19 Aoû 2011, 01:00
Bon ca t'a fait rire toi...
C'est déjà ça, j'évite le procès...

On va attendre demain...
On est jamais a l'abri d'un petit "FREE BAN"...

:laugh:

#41335 par ML
19 Aoû 2011, 09:50
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Tout comme j'adore Hedge tout en me frappant la tête contre les murs quand il prononce le mot " juste " pour la 102ème fois en 10 min.

Hedge est ok. Le seul point que je peux "juste" lui reprocher c'est "juste" de ne pas se renseigner suffisamment sur les jeux qu'il teste. Un peu comme "StarFox 2 est sorti sur Satellaview" ou quand on le contredit: "Je tiens ça de source (tu cherches sur google, tu vois que la bonne réponse).

#43025 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 11:49
20 minutes à perdre?

[url]http://www.dailymotion.com/video/xkrxfv_explications-bande-annonce-retro-game-test-avi_videogames][/url]

#43040 par Mike
30 Aoû 2011, 13:06
"Je suis arrivé a un stade ou je ne peux plus vous répondre"

...mon dieu mon dieu... :facepalm:

#43125 par groju
30 Aoû 2011, 22:39
Il estime que la communauté retroG en France s'élève à 8 000 ou 12 000 personnes... on est combien nous sur France Retro ??? :cheer:

Sinon, il paraît que quand Wawah teste un jeu, sa côte triple instantanément ! C'est vrai ??? XD :laugh: :laugh: :laugh:

#43174 par comptesuppr101
31 Aoû 2011, 12:21
Mike écrit:
"Je suis arrivé a un stade ou je ne peux plus vous répondre"

...mon dieu mon dieu... :facepalm:

C'est pas ça qui me choque vraiment, ça peut se comprendre je pense, que des mecs comme Usul ou Hedge se fasse un peu harceler de mp.

Nan, le passage priceless, c'est quand il explique qu'il dit beaucoup "on" mais qu'en fait c'est lui qui fait tout etc...

J'ai failli pleurer.

#43189 par atomickid
31 Aoû 2011, 15:15
c'est la mode de faire des courts métrages/long metrages?
(voir AVGN the movie)

Par contre je vois pas trop ce que vous reprochez à ce testeur, jvois pas squ'il à de si excécrable. A coté un Hooper est un peu dans le mm genre, mais on apprecie le personnage ou pas. C'est ptetre juste une question de gouts et pas un fait averé que ce mec se la pete tant que ça.

#43236 par groju
31 Aoû 2011, 22:06
atomickid écrit:
.... pas un fait averé que ce mec se la pete tant que ça.

Regarde bien la vidéo que j'ai postée en page 1 de ce topic, 2/3 voire 4 fois si nécessaires... et repense ensuite à ce que tu viens d'écrire ! :laugh: :laugh: :laugh:

#43262 par kazeus
01 Sep 2011, 08:34
je préfère regarder marcus B)

#43289 par atomickid
01 Sep 2011, 13:05
groju écrit:
atomickid écrit:
.... pas un fait averé que ce mec se la pete tant que ça.

Regarde bien la vidéo que j'ai postée en page 1 de ce topic, 2/3 voire 4 fois si nécessaires... et repense ensuite à ce que tu viens d'écrire ! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon j'avoue après avoir regardé plusieurs video de celui ci hier, que je le trouve quand même un peu trop sur de lui, et il sort souvent des anneries, mais c'est pas autan ça le problème avec lui, c'est qu'il fait le mec qui connais tout, et y'a rien de pire que ça, que se soit dans la realité ou sur internet, quelqu'un qui fait son "professeur rollin" y'a rien de plus irritant. De plus on voit qu'il maitrise pas tout ses sujets sur le bout des doigts comme il tente de le faire croire.

Perso il ressemble plus à un mec qui fait genre "RETROGAIMEUUUUUR" (oui j'ai remarqué qu'il utilise bcp ce mot pour se la peter XD) pour se donner un style et se froter a des gens du milieu ^^.