Elle a un sacré caractère cette Lola mais elle est très sympa. Si elle ne réponds pas en ce moment c'est parce que elle est en vacance a l'autre bout du monde. 

Kikosaurus a écrit:Je trouve le côté "donneuse de leçons" et l'insupportable tampon "Approved" (35 euros pour OoT alors que la cote n'excède pas 25 euros ? ET tampon "Approved" ?!) complètement ridicules.
"Et gnagnagna ils z'ont des loyers à payer, et gnagnagna leurs prix sont raisonnables, et gnagnagna si z'êtes pas content z'allez pas acheter ! è_é"
Non. Les magasins de République sont des arnaqueurs. Et ça a toujours été le cas. Point.
Nevertrust a écrit:Elle n'a pas l'air si méchante, a^rès c'est vrai que certains de ses raisonnements sont bien foireux.
Kikosaurus a écrit:Oh j'ai pas dit qu'elle était méchante, juste que certains de ses propos n'ont aucun sens et qu'elle défend des magasins bien peu défendables. Sans parler des leçons qu'elle donne ; si les gens estiment que les prix sont trop chers, c'est leur droit. Pas besoin d'essayer de leur prouver qu'ils ont tort et qu'ils n'ont pas conscience des réalités budgétaires auquel ce pauvre choupi de Régis doit faire face
ivankaiser a écrit:J'ai expliqué plus haut que selon la méthode de rachat la boutique sera une boutique de voleur où pas.
ivankaiser a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=JuuMiCxVSsc
Une nouvelle star du net.... Alors la nana je lui avais envoyé un message pour lui demander de passer sur limited edition en pensant qu'elle avait une collection de ouf... Elle a jamais répondu ... Du coup j'ai laissé un commentaire en disant que de toute façon elle répondait pas au message et là elle m'a sortie un mytho genre qu'elle répond toujours etc. Et elle voulait savoir ce que je voulais...
En regardant ses vidéos je me suis bien marré. Surtout la côté donneur de leçon et surtout la présentation de sa collection qui ne parle que d'oseille et presque pas du plaisir de jeu...Mais celle là elle est top de chez top. Regardez le lien...
Mike a écrit:Elle a un sacré caractère cette Lola mais elle est très sympa. Si elle ne réponds pas en ce moment c'est parce que elle est en vacance a l'autre bout du monde.
ivankaiser a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=JuuMiCxVSsc
Une nouvelle star du net.... Alors la nana je lui avais envoyé un message pour lui demander de passer sur limited edition en pensant qu'elle avait une collection de ouf... Elle a jamais répondu ... Du coup j'ai laissé un commentaire en disant que de toute façon elle répondait pas au message et là elle m'a sortie un mytho genre qu'elle répond toujours etc. Et elle voulait savoir ce que je voulais...
En regardant ses vidéos je me suis bien marré. Surtout la côté donneur de leçon et surtout la présentation de sa collection qui ne parle que d'oseille et presque pas du plaisir de jeu...Mais celle là elle est top de chez top. Regardez le lien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités