Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#111934 par kazeus
25 Sep 2012, 11:23
rezga55 a écrit:J'habitais à la campagne alors les salles d'arcade moi j'ai pas trop connu, ou alors quand j'allais à Disneyland :/

ca fait cher l'entrée à disneyland pour jouer à des bornes d'arcade :roll:
#111977 par anonyme26
25 Sep 2012, 15:10
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:J'habitais à la campagne alors les salles d'arcade moi j'ai pas trop connu, ou alors quand j'allais à Disneyland :/

ca fait cher l'entrée à disneyland pour jouer à des bornes d'arcade :roll:

Bah quand j'allias à Disneyland je prévoyais toujours un petit tour dans la salle d'arcade ^^ (d'une heure ou deux), je faisais ma petite journée au parc (je devais avoir une douzaine d'année la dernière fois que j'y suis aller) et je me prévoyais un petit budget à claquer dans la salle d'arcade. Je te rassure j'y allais pas que pour la salle d'arcade :D le petit campagnard que j'étais profitais quand même des attractions. Dis toi que j'habitais à 70km d'une très grande ville (NANCY, METZ) et 30 km d'une petite ville de quelque milliers d'habitant alors pour trouver de l'arcade bonne chance quand tu as douze ans ^^
#112061 par groju
25 Sep 2012, 19:48
Plein de jeux Neo.Geo MVS (la liste est trop longue comme sur AES^^)

Et en PCB... Toki, SF2, Hammerin Harry, Cabal, les jeux de course Sega, Double Dragon, Astérix, Killer Instinct, les vampire savior et X-men, et j'en passe... :)