rezga55 a écrit:juninho1969 a écrit:@ rezga55
Tu fais des sacrés raccourcis et tu as de sacrés préjugés, ton étroitesse d'esprit n'a d'égal que ta méconnaissance total de la communauté de FR...
Je suis pas d'accord avec toi donc je suis étroit d'esprit.......... MDR Tu es salafiste toi non?
Vis dans ton monde de bisounours et raconte moi que les mecs le forum qui achéte 3 N64 le même jour dans un VG le font pour avoir des pièces de rechanges
Revendre 5 euros une cartouche que tu as acheté 1 euros en brocante excuse moi 500% de bénef si c'est pas de la marge c'est quoi?
Ensuite je porte pas de jugement de valeur sur la chose je constate donc les "conneries" que j'écris tu sais ce qu'elles te disent???? (si tu le sais pas je peux explicité)
Reste tranquille toi, jusqu'à preuve du contraire je revend pas mes cartouche en loose 25/30, prix généralement pratiqué sur ebay... entre se faire 4 euros sur une cartouche 25 euros il y a un monde mon gars
Et tu dois pas connaitre les brocantes, quand le mec te dis c'est le lot complet jeux et console bah tu te retrouve avec des consoles sur les bras, mais tu as raison je reste dans mon monde de bisounours... je vais finir par faire comme mike arrêter de poster ça sera plus simple plutôt que de tombé sur des barbots comme toi.
Je te laisse je vais me palucher sur les 10 euros de bénéfice que je viens de me faire en vendant 3 jeux en boites...
Reste tranquille sinon quoi??? Tu vas boudé? Modère tes propos et le seul que je vois faire le barbot et s'exciter tout seul derrière son PC c'est toi. Incroyable le nombre de grandes bouches derrière les écrans
"et tu dois pas connaitre les brocantes" mais non tu es mon sensei j'attends que tu m'ouvres les yeux sur la réalité du monde. Remarque c'est vrai que si tu en fais trente par week end je reste un petit joueur

En tout cas j'apprécie ton sens du débat je suis pas d'accord avec toi donc je suis un con qui ne connait rien.... Bravo pour ta mentalité mais je reste tranquille t’inquiète pas j'ai trop de respect pour les ayatollah de la pensée
Enchères EBAY
Vu que je n'ai pas accés au marché je ne vais pas linké mes annonces ebay......
Recherches et Deals
Bah non pas encore
Vu que je n'ai pas accés au marché je ne vais pas linké mes annonces ebay......
Recherches et Deals
Bah non pas encore