rezga55 a écrit:seb a écrit:ben ça me fait quand meme bizarre de me dire que quand toi tu tu rouler par terre parce que tu avis eu ta N64 a noel
et que du haut de tes 12 ans tu idolatrais tes parents pour ce cadeau
moi je me mariais
en fait ma reflexion et que, je pense, sans le retrogaming on ne se serait surement jamais adressé la parole, je pense qu'on est pas dans le meme trip sur a peu pres tout le reste
notre discussion sur les parcs d'attraction vient surement de la d'ailleurs, on est en " desaccord" parce qu'on recherche pas la meme chose de ce genre d'endroit
mais en meme temps je trouve ça mortel que le retrogaming regroupe plein d'age different et qu'on puisse deconner tous ensemble 
tu sais j'ai jouer au MMO pendant trois ans je passais mes soirées sur skype avec des personnes allant de 14 ans à 55 ans
. Faut pas avoir d'a priori sur les différences d'âges, ça n'en fait pas moins de moi une personne mature avec laquelle tu peux parler d'autres choses que de retrogaming. tout comme kiko qui du haut de ses 17 ans est bien plus mature que des personnes de 30 ans que je connais.
EDIT : c'est marrant parce que Jybé si je me trompe pas doit avoir le même âge que toi un peu près et ne se sent pas autant vieux ^^.
ah non mais j'ai pas d'a priori, du tout hein
mais ça ma fait bizarre sur le coup

et je me sent pas vieux justement, je'suis un gamin, qui bidouille de la pate a modeler pour gagner sa vie , et j'ai l'impression d'etre toujours un ado attardé
du coup quand vous balancez des dates qui me ramene a la "réalité" ça me fait un choc

d'ailleurs j'ai pas grand chose a voir avec les parents des copines a ma fille, quand il viennent a la maison et qu'il voit plein de figurines de partout des jeux videos etc..
ils disent ah ben elle en a des jouets ta fille, euh non c'est les miens ça
et la il font une tronche des fois