Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#114284 par pitizizi
04 Oct 2012, 13:33
Ya pas que des sauts faut aussi tiré mais c'est vrai que si vous aimez pas "die" ben c'est pas un jeu pour vous ^^. Moi j'avais commencé vite fais et 'étais déjà mort 100 fois après deux étapes :).
#114385 par Tidji
04 Oct 2012, 18:58
minimoi a écrit:Pour ceux qui cherche la difficulté du bon coté je conseil les ninja gaiden sur nes. Moi j'adore, c’était dur à finir mais maintenant je le fume quand je veux :twisted:

Justement, j'ai envoyé des sous pour le 2 même si j'ai pas encore fini le 1.
#123828 par elbarto
12 Nov 2012, 20:49
Petite découverte :)
The World's Hardest Game... rien que ça
La speed run:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000116.htm

Le jeu :
http://www.addictinggames.com/action-ga ... stgame.jsp

On pourrait faire un concours avec ce jeu, le premier qui détruit son clavier o perdu :)

Perso je me suis arrêté au niveau 16 après 500 morts...
#124341 par Jeff
14 Nov 2012, 22:44
Ha ouais putain le Kaizo Mario world, c'est un truc de dingue. Faut connaitre les paterns par coeur sinon, c'est mort.

Dernièrement, je dirais Dark souls. Il n'est pas forcément difficile surtout une fois qu'on a compris le truc mais c'est qu'il est surtout exigeant. Sans doute l'un des meilleurs jeux sur les consoles next gens.
#124353 par Arjii
14 Nov 2012, 23:26
elbarto a écrit:
pitizizi a écrit:Il y a aussi I Wanna Be The Boshy qui reprend I Wanna Be The Guy mais en plus dur à ce que j'ai pu en voir. J'ai testé IWBTB et il est vraiment prise de tête horrible. Je vous le conseil :)

Je ne connaissais pas, ça à l'air excellent :)

Mouarf comment peut on "jouer" à des trucs pareils ?? Je ne tiendrais pas 3 minutes sans avoir envie de tout balancer!
#124378 par elbarto
15 Nov 2012, 10:24
J'ai essayé Kaizo Mario 2 hier, les mecs qui ont créé ce jeu doivent avoir des problèmes, jamais vu un jeu aussi vicieux... je ne suis pas allé bien loin.
#124385 par elbarto
15 Nov 2012, 12:48
Rom'EmAll a écrit:Tintin au Tibet sur SNES :lol:

ici je ne parle pas des jeux testés par le joueur du grenier, les jeux impossibles car ils sont faits avec les pieds...

D'ailleurs en voci un autre : Spelunky
Un jeu de plateforme 2D à l'ancienne, la particularité de ce jeu est que les niveaux sont générés aléatoirement... :)
Quand on meurt on reprend tout depuis le début mais les niveaux ne sont plus les même, seuls les thèmes des environnements restent les même.

Voici un speedgame qui montre bien le jeu et sa superbe difficulté
#125559 par elbarto
22 Nov 2012, 12:34
Ce jeu est une tuerie, tous les fans de retro devraient l'essayer.

Si seulement il pouvait sortir sur Super Nintendo ou Megadrive :)