theobrendel a écrit:Pendant 2 ans, avec un collegue que je vois peux, on s'est dit, on va se faire Donkey Kong Country sur ma bonne vieille SNES !
On a trouvé ça absolument impossible, et on s'est demandé comment on pouvais jouer à ça quand on était gamin ^^
Je trouve justement que DKC fait parti de ces rares jeux auxquels on rejoue en se disant : ouah c'est trop bon, ca n'a pas vieilli, pas pris une ride, ca fonctionne toujours aussi bien
Pour rebondir sur l'effacement de sauvegarde, je dirai que mon plus beau coup et la suppression du perso principal du compte wow de mon pote juste à la sortie de BC. Pour les connaisseurs, vous savez à quel point monter un perso à cette période est loin d'etre aussi simple que maintenant. Je vous laisse imaginer la transition de couleurs qui s'est opéré sur son visage, passant du rouge au bleu en quelques minutes.
Il l'a finalement bien vécu (apres quelques semaines et quelques Po de dédommagement

), puisqu'il souhaitait changer de perso (son main était un war tank) mais la guilde où nous évoluions ne voulait pas. Donc on a pris ce prétexte pour remonter 2 autres persos et retrouver notre place dans le roster sans avoir à se justifier !