Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#201319 par reimmstein
10 Mar 2014, 09:42
Je t'ai MP aware avec mes coordonnée :)
Voilà mes petites recherches. Rien que des choses que je suis certain de ne pas trouver dans mes cash, encore moins à ce prix-là ! Certains pourront vous paraitre abusivement bas, mais y'en a ici qu'on la baraka dans les cash & co, alors.... :whistl:
Pas de version platium ou autre.

Nintendo 64 (PAL, loose, BE minimum) (20 €)
Conker's Bad Fur Day

Gamecube (PAL, EUR/FAH/FRA si possible, complet, BE minimum) (20 €)
Ikaruga
Metal Gear : The Twin Snakes
Paper Mario : La Porte Millénaire

NES (PAL, loose, BE minimum) (10 €)
Castlevania (n'importe lequel)
Mega Man (n'importe lequel)
Metroid
Prince of Persia

Game Boy (PAL FR, loose, BE minimum) (10 €)
Legend of Zelda : Oracle of Ages ou Oracle of Season

PS2 (PAL, complet, BE minimum) (6 €)
Project Zero (n'importe lequel)
Shin Megami Tensei (n'importe, sauf Persona 3 & 4)

Wii (PAL, complet, BE minimum) (10 €)
Legend of Zelda Skyward Sword
Pandora Tower
The Last Story
Dernière édition par reimmstein le 10 Mar 2014, 10:35, édité 1 fois.
#201324 par awarefirst
10 Mar 2014, 10:21
Disons que je suis optimiste pour castlevania NES, project zéro PS2 ^^. Pour le reste je doublerais et même en doublant le prix est bon.pour Zelda wii 10e c'est possible ^^.

Les project zéro se trouvent dans les 3e en moyenne
#201326 par kazeus
10 Mar 2014, 10:28
reimmstein a écrit:Je t'ai MP aware avec mes coordonnée :)
Voilà mes petites recherches. Rien que des choses que je suis certain de ne pas trouver dans mes cash, encore moins à ce prix-là ! Certains pourront vous paraitre abusivement bas, mais y'en a ici qu'on la baraka dans les cash & co, alors.... :whistl:

Nintendo 64 (PAL, loose, BE minimum) (10 €)
Conker's Bad Fur Day

Gamecube (PAL, EUR/FAH/FRA si possible, complet, BE minimum) (10 €)
Ikaruga

NES (PAL, loose, BE minimum) (5 €)
Metroid
Prince of Persia

Game Boy (PAL FR, loose, BE minimum)
Legend of Zelda : Oracle of Ages ou Oracle of Season (6€)

Wii (PAL, complet, BE minimum) (8 €)
Pandora Tower
The Last Story

abusivement bas c'est le mot!!!!!
ikaruga à dix euros :shock: conker à 10 :shock: et mgs game cube à 10€ :shock:
tu rêve les yeux ouvert!
en plus même si un membre à la "baraka" comme tu dit et vu le prix qu'il pourrait en tirer sur la bay,je doute qu'il te le vende à ce prix! faut être réaliste aussi!
#201327 par Edzard
10 Mar 2014, 10:34
Je tente le full set sorti en France, en commençant prio par les EUR/FAH/FRA. Après je regarderai exactement ceux UKV sorti en France en étant noté UKV. Mais avant ça, j'ai dans les 460 jeux pour GB, et je n'ai plus les chiffres pour GBA et GBC.
#201328 par awarefirst
10 Mar 2014, 10:41
kazeus a écrit:idée très sympa ;)
pour moi ca sera uniquement la xbox360 édition limitée star wars en très bon état pour environ 200/250€ max!
merci ;)

Kazeus! Un gars en a une à vendre sur gamopat pour 200e. Je sais pas si elle est encore dispp ^^
#201329 par reimmstein
10 Mar 2014, 10:42
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Je t'ai MP aware avec mes coordonnée :)

Nintendo 64 (PAL, loose, BE minimum) (10 €)
Conker's Bad Fur Day

Gamecube (PAL, EUR/FAH/FRA si possible, complet, BE minimum) (10 €)
Ikaruga

NES (PAL, loose, BE minimum) (5 €)
Metroid
Prince of Persia

Game Boy (PAL FR, loose, BE minimum)
Legend of Zelda : Oracle of Ages ou Oracle of Season (6€)

Wii (PAL, complet, BE minimum) (8 €)
Pandora Tower
The Last Story

abusivement bas c'est le mot!!!!!
ikaruga à dix euros :shock: conker à 10 :shock: et mgs game cube à 10€ :shock:
tu rêve les yeux ouvert!
en plus même si un membre à la "baraka" comme tu dit et vu le prix qu'il pourrait en tirer sur la bay,je doute qu'il te le vende à ce prix! faut être réaliste aussi!

Si j'ai bien compris le principe, il n'est pas là pour me le vendre, mais pour me l'acheter. S'il préfère faire de l'argent sur ebay, c'est certes son choix, mais alors le côté entraide communautaire, on repassera. Et qu'on ne vienne plus se plaindre de prix élevés en ce cas.
Evidemment que les prix indiqués sont très bas, et je me doute qu'il y a peu de chance qu'ils soient trouvés à ce prix. Mais mettons dans un cash au fin fond de la Creuse :whistl:

@ aware : j'ai remonté un peu les prix selon ce que tu m'as dit :)

Je le répète (mais le besoin de préciser est pénible), je met ici des titres à prix très bas des fois que des gens (qui n'ont pas ces titres) qui ont la chance de tomber dessus pourraient en faire profiter les autres membres du forum. Ou alors, je n'ai pas compris le principe.
#201330 par awarefirst
10 Mar 2014, 10:44
Edzard a écrit:Je tente le full set sorti en France, en commençant prio par les EUR/FAH/FRA. Après je regarderai exactement ceux UKV sorti en France en étant noté UKV. Mais avant ça, j'ai dans les 460 jeux pour GB, et je n'ai plus les chiffres pour GBA et GBC.

OK! Uniquement en loose alors ?^^

Oui reimmstein donne moi tes modifs alors ;). Mais en doublant certains tu donneras plus de flexibilité pour l'acheteur.
#201331 par Edzard
10 Mar 2014, 10:45
Oui en loose. Les cartouches je cherche que du loose...
J'aime pas les boîtes... :)
#201335 par reimmstein
10 Mar 2014, 10:58
awarefirst a écrit:
Edzard a écrit:Je tente le full set sorti en France, en commençant prio par les EUR/FAH/FRA. Après je regarderai exactement ceux UKV sorti en France en étant noté UKV. Mais avant ça, j'ai dans les 460 jeux pour GB, et je n'ai plus les chiffres pour GBA et GBC.

OK! Uniquement en loose alors ?^^
Oui reimmstein donne moi tes modifs alors ;). Mais en doublant certains tu donneras plus de flexibilité pour l'acheteur.

Oui mais comme je l'ai dit, je table essentiellement sur le coup de bol :)

edit : tiens j'ai édité la liste. Tu n'aura qu'à mettre "POUR CEUX QUI ONT LE CUL BORDÉ DE NOUILLES !" :lol: (j'ai viré les jeux NGC)

Nintendo 64 (PAL, loose, BE minimum) (40 €)
Conker's Bad Fur Day

NES (PAL, loose, BE minimum) (10 €)
Metroid
Prince of Persia

Game Boy (PAL FR, loose, BE minimum) (10 €)
Legend of Zelda : Oracle of Ages ou Oracle of Season

Wii (PAL, complet, BE minimum) (10 €)
Pandora Tower
The Last Story
#201339 par kazeus
10 Mar 2014, 11:26
awarefirst a écrit:
kazeus a écrit:idée très sympa ;)
pour moi ca sera uniquement la xbox360 édition limitée star wars en très bon état pour environ 200/250€ max!
merci ;)

Kazeus! Un gars en a une à vendre sur gamopat pour 200e. Je sais pas si elle est encore dispp ^^

arghhh je ne suis pas sur gamopat :( si tu peux regarder pour moi merci ;)
@reimmstein: ca me semble carrément plus cohérent ;)
après dit toi que c'est juste impossible même pour de l'entraide sachant le prix qu'ils valent! au pire si le jeu en vaut 100 et qu'il te le fasse à 50€ c'est déjà très bien et correspondrai à de l'entraide!(enfin de mon point de vue)
bref bonne chasse ;)
#201347 par reimmstein
10 Mar 2014, 11:39
Je verrais ça plus comme de la pêche :whistl: Mais perso, si je trouve dans un cash un ikaruga que quelqu'un cherche, et que je le paye 5€, ben je lui demande 5€ (+ le port). Ils valent le prix qu'on veux bien leur accorder pour moi :)
@aware : me demande si j'avais pas vu un Bayonetta Xboite l'autre jour, je jetterais un coup d'oeil à mon prochain tour de cash ^^
#201348 par Mario86
10 Mar 2014, 11:40
reimmstein a écrit:
kazeus a écrit:en plus même si un membre à la "baraka" comme tu dit et vu le prix qu'il pourrait en tirer sur la bay,je doute qu'il te le vende à ce prix! faut être réaliste aussi!

[...] S'il préfère faire de l'argent sur ebay, c'est certes son choix

En disant ça vous semblez banaliser ce genre d'attitude les mecs (je n'ose dire "cautionner").