Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#221693 par reimmstein
30 Mai 2014, 18:01
Gunpei a écrit:
reimmstein a écrit:La version saturn est pas hors de prix en plus. Je vais me la noter tiens ^^

Au contraire je le trouve vraiment cher, il est a plus de 100 euros en général :shock: .

Je parlais de SF Collection, qui se trouve en achat immédiat à moins de 30€. Tu parlais de quel titre ?
#221694 par Gunpei
30 Mai 2014, 18:04
V'là un petite liste sachant que la plupart sont courants mais quand même cher à cause de leurs popularités.

[ Darius gaiden ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> existe en PAL
[ Darius 2 ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> existe en PAL
[ Dungeons & Dragons Collection ] | [oui] | [ peu commun] | [oui] | [ [oui] | ==> pas de version PAL
[ Parodius deluxe pack] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> existe en PAL
[ Sexy Parodius ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> pas de version PAL
[ Parodius Forever With Me ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> pas de version PAL
[ Parodius Forever With Me ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> pas de version PAL
[ Gradius deluxe pack ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> pas de version PAL
[ Salamander deluxe pack ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> pas de version PAL
[ Twinbee deluxe pack ] | [oui] | [ commun] | [non] | [ [non] | ==> pas de version PAL
Dernière édition par Gunpei le 30 Mai 2014, 20:00, édité 1 fois.
#221695 par Gunpei
30 Mai 2014, 18:05
reimmstein a écrit:
Gunpei a écrit:
reimmstein a écrit:La version saturn est pas hors de prix en plus. Je vais me la noter tiens ^^

Au contraire je le trouve vraiment cher, il est a plus de 100 euros en général :shock: .

Je parlais de SF Collection, qui se trouve en achat immédiat à moins de 30€. Tu parlais de quel titre ?

Il est en jap ou en pal ?
#221700 par clioman2
30 Mai 2014, 18:43
Faudrait peut être les lister par ordre alphabétique sur le premier post pour mieux s'y repérer...

Sinon, il y a Striker 1945...
(Faudrait que je me le chope d'ailleurs... :whistl: )
#221707 par clioman2
30 Mai 2014, 19:12
LeNoise a écrit:Merci pour la liste :) je mettrais ca a jour demain pour l'ordre alphabétique

Thanks... :wink:

reimmstein a écrit:que tu "les" choppe :P (y'a le I et le II !)

Enfin déjà un se serait pas mal pour commencer... :D
#221708 par Gunpei
30 Mai 2014, 19:14
reimmstein a écrit:En jap.

je croyais que tu parlais de la version pal :P
En effet il est vraiment très accessible en jap. En tous cas entre le "super x" et le "zero 2 dash", il s'agit simplement d'une très bonne compile.