Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#239960 par Masterlord
15 Aoû 2014, 00:42
@Joluz : Yep mais on parlait des persos du 2. ^^

Skate a écrit:Yosh!

bon ben merci pour vos conseils à tous :) du coup j'ai pris (et reçu :P) les versions Dreamcast de RE 2 et 3.

je viens de vérifier pour RE3, l'option 60 Htz n'est pas proposée comme dans RE2.

Malheureusement, aucune version PAL FR ne propose le 60Hz pour RE3. :(
Par contre la version Dreamcast PAL UK oui bizarrement, sauf qu'il est uniquement en anglais donc aussi intéressant que n'importe quelle version NTSC. :|
#240424 par The Dark Defender
18 Aoû 2014, 21:36
Et RE Survivor 2 Code Veronica sur PS2 on en parle ou pas? nan, parce que je viens de le tâter au GunCon sur PS2 et comment dire... je ne sais pas comment on a pu produire une telle merde! injouable! pitoyable.

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais été déçu par les versions PS1 du 1,2,3 et Gamcube 0 et 4, les petits apports sur les autres consoles sont quand même négligeables et largement dispensables à mon avis. De plus niveau disponibilité et prix PS et GC sont quasi imbattables, il y a moyen de s'en tirer pour 10e par jeu (complet).
#240429 par The Dark Defender
18 Aoû 2014, 22:12
Joluz a écrit:Je crois que le RE : Survivor Dead Aim est un bon jeu PS2

Je me suis procuré les 2 la semaine dernière :) mais ma malchance m'a fait commencer par le plus pourri et du coup ça va être mon 1er Resident Evil (possédé) non terminé :cry: