Jelly Jam a écrit:Un jeu que j'adore, mais qu'il y a des années que je ne me suis pas replongé dedans .... Ca va être l'occasion !
Je me souviens, le jour de sa sortie, ma mère me l'avait commandé via La Redoute, bordel, le truc en rupture, tous les matins j'attendais le facteur !!! Jusqu'au jour ou je l'ai eu, me souviens encore d'ouvrir le blister ! ... et ce putain de dernier monde avec ces taupes qui te balancent leurs outils, tout en sautant de bateaux en bateaux ... c'est chaud.
Le jour de l'achat de ce jeu, je m'en souviens comme si 'c'était hier : un samedi fin novembre ou début décembre 1991 aux Nouvelles Galeries de Caen. J'étais en train de jouer à Revenge of Shinobi pendant que ma mère attendait un vendeur. Il y avait toute une rangé de Tv banché chacune à une console. Bilan de cette matinée et grâce à toute la famille, mon frère et moi allions avoir pour Noël Megaman 2, Mario 2 et 3 avec le pack Turtles. Et pour la blague, j'aurai terminé Mario 3 (via les flûtes) le soir de la Saint Sylvestre.
Sinon plus tard avec mon frangin nous avions essayé de terminer le jeu sans passer par les warpzones. Nous avions commencer un dimanche vers 11 h avec une pause pour le repas de famille, puis repris la partie vers 14h pour capituler le septième monde en utilisant une flûte et ainsi terminer au plus vite le calvaire. Bilan à 17h on voyait enfin le générique.