Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#379168 par Arvester
13 Déc 2016, 15:02
Je sais juste que je l'ai jamais fini sur SNES... Mais on avait eu Secret of Mana et Super Bomberman 2 peu après donc la cartouche de Mario All-Stars n'a pas servi énormément vu qu'on jouait à deux avec mon frangin à chaque fois qu'on avait le droit de brancher la console ^^
#379173 par Gunpei
13 Déc 2016, 15:59
Je pense que je vais tenter la console allumée non stop et essayer de me faire tous les niveaux tout compte fait. De plus ce jeu étrennera le Tv cathodique que je vais pouvoir enfin installer demain.
#379183 par Acerbatus
13 Déc 2016, 19:57
Image

Image

Bon ben voila, j'y ai passer une grande partie de l'aprem midi mais c'est fait ! (pas fait tous les succes par contre)
Sinon le jeu est vraiment super long sans sauvegarde :shock: j'en avais tellement marre à la fin.....
Le Monde 8 c'etait un cauchemar......

Image

Bon ok pas tant que ça :mrgreen:
#379188 par Acerbatus
13 Déc 2016, 20:43
@Gunpei : Et bien j'ai eu le succés de se transformer en tanuki à 13h42 et celui d'avoir finis le jeu sans warp à 17h36 du coup ça fait 4heures :mrgreen: (bon j'ai fais une petite pause mais voilà)
#379220 par Masterlord
14 Déc 2016, 00:35
@Acer : Du off-screen sur un PC ?

Image

Sinon de mon coté j'ai terminé le Monde 1. J'ai vraiment du mal avec Super Mario Bros. 3, à chaque fois que j'ai pu le lancer je ne suis pas allé plus loin que le Monde 1, je décroche avant. J'aime pas le feeling du jeu, je trouve Mario limite incontrôlable. Et c'est le seul Mario 2D qui me pose soucis (voire même le seul Mario tout court vu que Sunshine n'existe pas), j'ai aucun soucis avec le premier tout comme j'en ai aucun avec Super Mario World.

J'ai fait une save state, j'essaierai de faire au moins un Monde par jour.
#379230 par Bouli
14 Déc 2016, 08:36
Perso j'aime beaucoup Super Mario Bros 2 ! Très différent des autres, mais je le trouve intéressant. J'ai ressorti ça :
Image

Et ils ne parlent pas du Treasure Ship, malheureusement :(
#379232 par Masterlord
14 Déc 2016, 09:15
Bouli a écrit:Et Mario Bros 2 c'est pour des prunes ?

Ça dépend. SMB 2 non bien qu'il soit dur comme le fuck.
SMB USA oui, c'est pour des prunes.

Acerbatus a écrit:@Master: Si je suis en full-screen je vois pas quand je débloque les succes, ya bien un bruit mais bon :mrgreen:

Off-screen ça veut dire prendre une photo de son écran. :)
Pour pas faire un screenshot tout simplement ? :mrgreen: