prend plutot shadow's tale en neuf , il est tout aussi bien et bien plus rare ;)
mickey , tu le trouveras facilement plus tard à bas prix .
La 1er heure et 15. Epic mickey que j ai fait est vraiment pas mal du tout, on est vite dedans et il est vraiment très beau pour de la Wii ....
Oui le collector Ricain évidemment :)
Pour 50 euros, je le fais livrer au Canada où ma soeur vit et qui descend pour noel, ça me fera mon cadeau :)
En France il y a un site de kéké (car s'en ai vraiment) qui propose une "Ultimate Edition" des plus ridicule >>http://www.jouermalin.fr/jeuxvideo/wii/edition-ultimate-epic-mickey-wii/tracking/pn
Ca se passe de commentaires :dry:
Pour 50 euros, je le fais livrer au Canada où ma soeur vit et qui descend pour noel, ça me fera mon cadeau :)
En France il y a un site de kéké (car s'en ai vraiment) qui propose une "Ultimate Edition" des plus ridicule >>http://www.jouermalin.fr/jeuxvideo/wii/edition-ultimate-epic-mickey-wii/tracking/pn
Ca se passe de commentaires :dry:

H2o écrit:
je ne pense pas que ca passe...
mais contre moi j'ai une wii jap, et un jeu PAL anglais (guilty gear core) passe... a ne rien comprendre :D
certains jeux sont dézonné?
Les jeux ricains passe sur la wii FR ? Et si oui, le jeu est il en FR dans le jeu ?
Si c'est le cas, je suis à nouveau bien dégouté. ^^'
je ne pense pas que ca passe...
mais contre moi j'ai une wii jap, et un jeu PAL anglais (guilty gear core) passe... a ne rien comprendre :D
certains jeux sont dézonné?
Non les jeux US ne passe pas sur les PAL mais moi ma console et dézonné et puis le collector ne sera pas déballé, tous mes jeux sont sur DD, le reste sont bien rangés dans leur emballage d'origine^^
Et le jeu, tous les jeux US sortant maintenant, sont en US/VF et Espagnole ce qui n'était pas le cas avant pour la langue de Molière. On dit merci aux Canadiens qui ont fait voté une loi (si si) pour que les jeux est OBLIGATOIREMENT une piste VF. Et grâce à ça j'ai pu profiter des bas prix et des jeux énormes tel Excitebots et No More Heroes 1 en non censuré :)
Et le jeu, tous les jeux US sortant maintenant, sont en US/VF et Espagnole ce qui n'était pas le cas avant pour la langue de Molière. On dit merci aux Canadiens qui ont fait voté une loi (si si) pour que les jeux est OBLIGATOIREMENT une piste VF. Et grâce à ça j'ai pu profiter des bas prix et des jeux énormes tel Excitebots et No More Heroes 1 en non censuré :)