Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#43378 par groju
01 Sep 2011, 22:51
Bonne analyse. B)

#43380 par Sunshine
01 Sep 2011, 23:00
Perso rien que de voir la façon dont il présente la vidéo à venir (des trois jeux) devant le flipper avec son pote, ça fait un peu (beaucoup) stylah on est des pros et ça déchire sauf que ça pue l'amateurisme... Pour le montage en tout cas... Je suis méchant. J'aime pas trop cet "mode" du Retrogaming... enfin, je ne suis pas inscrit ici depuis longtemps mais j'imagine que comme beaucoup d'entre vous,nous sommes dans le même cas :

On a toujours joué aux jeux depuis les 8, 16 voir 32 bits... Pour ma part ça a toujours été du "Gaming" et non du "Retrogaming"... bref.

Moi j'aime bien le Hooper, il me fait marrer, pas besoin de voir sa tronche, il n'est pas trop dans le délire des t-shirts, salons, autographes et toutes ces conneries (après je respecte que certains aime ça).
En gros il teste un jeu, et il n'hésite pas à le démonter sur certains points, même si il l'a surkiffé. Et surtout en cas de doute il demande l'avis des abonnés dans les commentaires.

#46740 par Benjamin
08 Oct 2011, 15:29
Je suis un peu sur le cul après avoir vu ça :

Hier, j'ai tapé dans google "hedge snes" car je voulais voir une de ses vidéos.
Là, je tombe sur un résultat google :
"Problème Avec Hedge (snes-fr)" Je clique et là :ohmy:

http://forum.legendra.com/index.php?/to ... e-snes-fr/

C'est franchement abusé quoi, j'étais à 1000 lieues de m'imaginer ça de lui...
Et surtout ce post : http://www.neogeofans.com/leforum/showp ... stcount=21

Vous connaissiez sa réputation "douteuse" vous ?

#46742 par groju
08 Oct 2011, 16:02
Oui, et encore, y en a d'autres... je me souviens également d'une vidéo postée par Hedge (qu'il a retirée par la suite) sur laquelle il pleurnichait de façon ridicule, et s'énervait comme un fou, contre un certain "Kotomi" qui lui avait apparemment vendu une Super Nes portable faite maison mais non fonctionnelle... (il semblerait en fait que c'est Hedge qui l'avait foutue en l'air en utilisant un adaptateur secteur non adapté ^^) :laugh:

#46743 par Mike
08 Oct 2011, 16:30
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet...Hedge est un brave mec

#47186 par comptesuppr101
12 Oct 2011, 06:49
Les présentateurs de 88miles à l'heure et Usulmaster recrutés par JV.com...

#47187 par Kikosaurus
12 Oct 2011, 07:19
Je savais pour RealMyop et CdV, pas pour Usul en revanche. Plutôt mitigé sur ce coup, j'adore le boulot d'Usul et sa froide analyse imperturbable du JV, mais ce passage au statut de professionnel n'aura-t-il pas une influence sur la qualité et la fraîcheur de ses vidéos ?

Pareil pour nos deux TASeurs nationaux, j'espère que la formule actuelle du 88mph ne sera pas sacrifiée au profit de quelque chose de plus "rentable".

#47270 par comptesuppr101
12 Oct 2011, 21:43
Le premier épisode de " Speed Game " est déjà paru.

Concernant Usul, je dois avouer que j'accroche pas des masses à ses 3615...

#47280 par Nevertrust
12 Oct 2011, 23:21
groju écrit:
Oui, et encore, y en a d'autres... je me souviens également d'une vidéo postée par Hedge (qu'il a retirée par la suite) sur laquelle il pleurnichait de façon ridicule, et s'énervait comme un fou, contre un certain "Kotomi" qui lui avait apparemment vendu une Super Nes portable faite maison mais non fonctionnelle... (il semblerait en fait que c'est Hedge qui l'avait foutue en l'air en utilisant un adaptateur secteur non adapté ^^) :laugh:

C'est claire, qu'est ce qu'on en a entendu parler de cette affaire.

#47283 par comptesuppr101
12 Oct 2011, 23:37
Ah oui Hedge.

Je m'en fou un peu de ces histoires, même si c'est vraiment curieux. De toute façon, ça a l'air de dater.
J'aime bien ces vidéos, même si j'ai dû mal avec son phrasé par moment.
De plus, il prépare un site assez mystérieux en ce moment, donc j'attends.

#49390 par LeNoise
29 Oct 2011, 19:35
Un tit up pour un testeur que je viens de découvrire et qui bien sympa :
l'antre du meaa

et quant a hedge oui il a été connus pour avoir vendus du cartmod super chere et avoir multicompte pour se racheter une identité.
sa tournait pas mal sur les fofo liée au roms.
il s'était mis pas mal de monde a dos car il piquait le taf d'un peut tout le monde (traduction, boite...)

#49402 par groju
30 Oct 2011, 00:06
LeNoise écrit:
quant a hedge oui il a été connus pour avoir vendus du cartmod super cher

Ha oui, j'avais oublié ça aussi, super super super cher en effet... :ohmy:

#49404 par ycar25
30 Oct 2011, 00:43
putain hedge a pris cher sur cette page :blink: :laugh:
si c'est vraiment lui sur le fofo c'est chaud , il avait peur de plus arriver à manger ou quoi ? :silly: :facepalm: :laugh:

#49405 par LeNoise
30 Oct 2011, 00:47
ycar25 écrit:
putain hedge a pris cher sur cette page :blink: :laugh:
si c'est vraiment lui sur le fofo c'est chaud , il avait peur de plus arriver à manger ou quoi ? :silly: :facepalm: :laugh:

bah c'est un gros buisnessman qui veut se faire un max de thune :) quant tu veux vendre du cartmode a 250 euros c'est que sincerement c'est que tu aimes le fric .
Apres je sais pas je regarde pas du tout ses vidéo

#49406 par ycar25
30 Oct 2011, 00:56
bin moi non plus , hormis quelques vidéos sur la Snes correctes
mais bon , ça se sent que c'est de la lecture , car le type est ( il me semble )tendu et mal à l'aise .
et bon , y a des gars plus aptes à ça , c'est la vie .

mais là si c'est vraiment lui , y s'est grillé , plus d'efforts à fournir , passe à autre chose .