Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#146100 par Green Alex
01 Avr 2013, 22:20
ivankaiser a écrit:Trop bien ta game room green alex.

Voilà une photo de ma composition IKEA...

Pas mal du tout le tien ! Et un grand écran, ça doit être cool qd même...
Mais vu que je veux rester en cathodique, j'aurai un peu de mal à caser plus gros. A voir...
Et le ventilo, c'est pour la XBOX :whistl: ?...
#146101 par badtz
01 Avr 2013, 22:24
Green Alex a écrit:
Yep ! C'est un techmobility ! Mais pour la ref, j'ai beau l'avoir retourné dans tous les sens... Je n'en vois aucune :shock: ...
Mais j'ai trouvé l'équivalent de mon modèle (qui n'est plus fabriqué). Ce doit être une mise à jour:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcacc_puis_ref_est_jx10002484.html
Je ne me souviens plus combien je l'avais payé, mais c'était dans les 100 euros, donc ça doit être la même gamme...

OK, merci, je vais regarder ça.
#146115 par Nevertrust
02 Avr 2013, 00:33
J'aime bien ton fauteuil Green Alex ! J'ai noté la référence, merci.
#146138 par ivankaiser
02 Avr 2013, 12:08
Green Alex a écrit:
ivankaiser a écrit:Trop bien ta game room green alex.

Voilà une photo de ma composition IKEA...

Pas mal du tout le tien ! Et un grand écran, ça doit être cool qd même...
Mais vu que je veux rester en cathodique, j'aurai un peu de mal à caser plus gros. A voir...
Et le ventilo, c'est pour la XBOX :whistl: ?...

:D C'est pour l'été quand tu as 4 gros porcs devant la console...

JNS a écrit:Tu m'invites quand bordel?

Fallait venir dire bonjour à l'hedg convension, surtout que y a vaergas qui est venu, il t'aurait topé sur la route ! Même karimsun un pote de Hedg est venu.

Par contre y a un fumeur qui m'a abîmé ma machine à laver, la prochaine soirée c'est interdiction de fumer.

nahog a écrit:J'aime beaucoup ton instal' Ivan, toutes tes consoles sont branchées en permanence ou tu branche uniqement la console dont tu as besoin ?

Tout est branché sauf la N64, je switche avec la péritel nintendo, quand je veux jouer à la nes je sors la famiom avec l'adaptateur, quand je veux jouer à la n64 pareil etc. j'ai branché 2 mutliperitels avec 4 prises péritels sur chacunes.
#146139 par 10mey
02 Avr 2013, 12:13
Vraiment cool ton instal Green Alex, par contre ce fauteuil c'est un gros fuck à toute possibilité de jeu en multi :)
#146183 par Green Alex
02 Avr 2013, 17:30
10mey a écrit:Vraiment cool ton instal Green Alex, par contre ce fauteuil c'est un gros fuck à toute possibilité de jeu en multi :)

Du tout... J'ai aussi le modèle marocain !

Image

Ca les fait arriver juste au niveau des baffles pour entendre le son du dragon punch leur sifflet aux oreilles :whistl: ...

Et déjà que madame était assez généreuse de me l'offrir, si je lui avais dit qu'il en fallait deux pour jouer avec les potos :shock: ! J'aurais perdu toute chance de me reproduire un jour...
#146266 par ivankaiser
03 Avr 2013, 13:28
Elle vous a offert ça pour se débarasser de vous quand elle a des trucs à faire au calme... :whistl:

J'ai un pote lui il peut couper l'écran de sa TV, du coup ça nana se colle ses émissions et lui laisse une petite fenêtre en bas à droite de l'écran pour jouer à la console sans le son et s'accroche à son bras. Du coup elle a l'impression de regarder la TV avec sa chérie et lui peu quand même jouer...

C'est dur la vie.
#146269 par nicolabong
03 Avr 2013, 13:35
Oui ça s'appelle le PIP, j'ai ça ma tv LG, tu peux choisir jusqu'à 4 écrans sur un seul. Plusieurs tailles ect... C'est pas mal, mais ridicule en petit écran, je faisais ça pendant roland garros et jouer en même temps lol
Dernière édition par nicolabong le 08 Avr 2013, 18:09, édité 1 fois.
#146536 par Nahog
05 Avr 2013, 15:22
Bon franchement, je pense que je vais me rabattre sur un expedit de IKEA, je fais pas mal de recherche sur internet et de ce que je vois ça peut vraiment rendre pas mal du tout, et pour le prix on fera pas mieux je pense.

Un petit exemple de ce que j'ai trouvé sur internet, c'est franchement propre :

http://i1079.photobucket.com/albums/w51 ... 0c5ae3.jpg

Par contre je sais pas si les consoles sont branchées, vu qu'on ne voit aucun cable :shock:
#146920 par Punkzen
08 Avr 2013, 06:52
Nahog a écrit:Bon franchement, je pense que je vais me rabattre sur un expedit de IKEA, je fais pas mal de recherche sur internet et de ce que je vois ça peut vraiment rendre pas mal du tout, et pour le prix on fera pas mieux je pense.

Un petit exemple de ce que j'ai trouvé sur internet, c'est franchement propre :

http://i1079.photobucket.com/albums/w51 ... 0c5ae3.jpg

Par contre je sais pas si les consoles sont branchées, vu qu'on ne voit aucun cable :shock:

La neo geo est fournit avec ? :whistl:
#146975 par bibi
08 Avr 2013, 13:59
Le metal slug (si c'est un vrai AES) vaut 10 fois plus que la console :D

Sinon je suis à 2 doigts de craquer et de m'acheter le fauteuil !!!! 80€ je ne trouve pas ça abuser :D
#146979 par nicolabong
08 Avr 2013, 14:32
Je pense que pour la qualité du son, c'est pas très bon.. Moi qui aime une excellente qualité de son (déformation professionnelle), je pense que ça doit pas être très bon à se prix là.
#147011 par Green Alex
08 Avr 2013, 18:08
Je bosse dans l'audiovisuel aussi... Et donc, effectivement, c'est pas du matos de dingue. A 80 euros le meuble + enceintes, il faut pas rêver :whistl: !
Mais pour s'approcher de l'impression "arcade" avec les baffles branchées direct dans le cerveau et un max de basses, ça fait bien son boulot...
Et perso, je ne joue à pas gd chose de récent, alors si c'est pour passer du 8 ou 16 bits, je n'ai jamais ressenti le besoin d'une chaine de malade 8) .
Mais, à essayer, ça ne conviendra peut être pas aux oreilles de chacun...