Ah, moi j'ai toujours accroché aux scénar des FF (enfin jusqu'au X)
.
The Stanley Parable c'est un "jeu" assez bizarre. Un genre de fps sans le s, un jeu d'exploration à la première personne qui est plus une réflexion sur la notion de liberté de mouvement et de choix dans le jeu vidéo. Pas un truc exceptionnel mais qui laisse une impression très intéressante. Si tu veux, tu est en vue à la première personne et une voix te narre l'histoire quand tu joue. Alors tu peux faire ce qu'elle dit, ou essayer autre chose
. C'est bourré d'humour et de référence, toujours drôle. C'est court, mais à essayer. Petit bémol : voix en anglais only et sous-titres FR à oublier (mal traduits, incomplets). Avec les sous titres en anglais ça va (se paramètre dans steam).
12€ sur Steam, ou cherche sur torrent. Vraiment à essayer, juste pour l'expérience.

The Stanley Parable c'est un "jeu" assez bizarre. Un genre de fps sans le s, un jeu d'exploration à la première personne qui est plus une réflexion sur la notion de liberté de mouvement et de choix dans le jeu vidéo. Pas un truc exceptionnel mais qui laisse une impression très intéressante. Si tu veux, tu est en vue à la première personne et une voix te narre l'histoire quand tu joue. Alors tu peux faire ce qu'elle dit, ou essayer autre chose

12€ sur Steam, ou cherche sur torrent. Vraiment à essayer, juste pour l'expérience.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.