Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#223986 par Smalljack
07 Juin 2014, 12:30
pempam a écrit:A partir de la semaine du 15 août jusqu'au 1septembre ;)

Oki c'est noté !

Perso je pars du 15 au 22 donc je suis dispo après du 23 au 1er septembre.

A la limite le samedi 30 août ça serait peut être pas mal pour tout le monde ?
#224373 par Smalljack
09 Juin 2014, 08:16
Perso pour moi ça sera un samedi !

Après du coup si ça embête pas Pempam, est-ce que tous les samedi de Juillet ou Août te conviendraient ami aveyronnais ?
#230820 par reimmstein
02 Juil 2014, 22:26
ben c'est à celui qui reçoit de décider p'tet non :whistl: ?
Dernière édition par reimmstein le 03 Juil 2014, 15:55, édité 1 fois.
#231150 par kazeus
04 Juil 2014, 12:08
je viens bien venir si une âme charitable m'héberge :mrgreen:
plus sérieusement, on va finir par créer LE topic de la mort qui tue à savoir "[IRL] rencontre des rétrogamers de france retrogaming"!!!!!!!!!!!!!!
#231163 par Skate
04 Juil 2014, 12:49
kazeus a écrit:je viens bien venir si une âme charitable m'héberge :mrgreen:
plus sérieusement, on va finir par créer LE topic de la mort qui tue à savoir "[IRL] rencontre des rétrogamers de france retrogaming"!!!!!!!!!!!!!!

tu es les bienvenu mon grand! si tu passes dans le sud, fais moi signe! on devrait bien trouver un lit et quelques packs de bière pour toi :D

edit : bon sinon pour cet été moi je suis open quand vous voulez sauf début août (les deux premières semaines) ;)
Dernière édition par Skate le 04 Juil 2014, 12:56, édité 1 fois.
#231166 par reimmstein
04 Juil 2014, 12:54

Pour ça faut trouver un lieu à mi-distance. Personne habite dans la Creuse :whistl: ?

Sinon pour une date c'est quand vous voulez ^^
#231168 par gentux
04 Juil 2014, 12:55
Skate a écrit:

tu es les bienvenu mon grand, si tu passes dans le sud, fais moi signe! on devrait bien trouver un lit et quelques packs de bière pour toi :D

Roh bordel viens dans le sud Kaz', tu dois en avoir marre de Guryu. :whistl:
#231177 par kazeus
04 Juil 2014, 13:14
gentux a écrit:
Skate a écrit:

tu es les bienvenu mon grand, si tu passes dans le sud, fais moi signe! on devrait bien trouver un lit et quelques packs de bière pour toi :D

Roh bordel viens dans le sud Kaz', tu dois en avoir marre de Guryu. :whistl:

je suis bien avec guryu et d'ailleurs je pense venir avec :mrgreen:
plus sérieusement cette été ca ne sera pas possible car j'ai réservé mais j'ai une amie qui habite toulouse et on doit descendre pour la voire et je dois l'aider à faire les travaux de sa maison donc je resterai au moins deux semaines sur! je vous préviendrai à ce moment là ;) ca se fera l'année prochaine par contre :(
merci pour l'accueil :D

Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Roh bordel viens dans le sud Kaz', tu dois en avoir marre de Guryu. :whistl:

Pas si fort malheureux !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: j'ai tout entendu