A partir de la semaine du 15 août jusqu'au 1septembre 

pempam a écrit:A partir de la semaine du 15 août jusqu'au 1septembre
kazeus a écrit:je viens bien venir si une âme charitable m'héberge![]()
plus sérieusement, on va finir par créer LE topic de la mort qui tue à savoir "[IRL] rencontre des rétrogamers de france retrogaming"!!!!!!!!!!!!!!
kazeus a écrit:je viens bien venir si une âme charitable m'héberge![]()
plus sérieusement, on va finir par créer LE topic de la mort qui tue à savoir "[IRL] rencontre des rétrogamers de france retrogaming"!!!!!!!!!!!!!!
Skate a écrit:kazeus a écrit:je viens bien venir si une âme charitable m'héberge![]()
tu es les bienvenu mon grand, si tu passes dans le sud, fais moi signe! on devrait bien trouver un lit et quelques packs de bière pour toi
gentux a écrit:Roh bordel viens dans le sud Kaz', tu dois en avoir marre de Guryu.
gentux a écrit:Skate a écrit:kazeus a écrit:je viens bien venir si une âme charitable m'héberge![]()
tu es les bienvenu mon grand, si tu passes dans le sud, fais moi signe! on devrait bien trouver un lit et quelques packs de bière pour toi
Roh bordel viens dans le sud Kaz', tu dois en avoir marre de Guryu.
Masterlord a écrit:gentux a écrit:Roh bordel viens dans le sud Kaz', tu dois en avoir marre de Guryu.
Pas si fort malheureux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités