reimmstein a écrit:Skate a écrit:- the Legend of Zelda Majora's Mask
- the Legend of Zelda Ocarina of Time
- the Legend of Zelda Link's Awakening DX
The top 3 quoi
nous sommes bien d'accord

reimmstein a écrit:Skate a écrit:- the Legend of Zelda Majora's Mask
- the Legend of Zelda Ocarina of Time
- the Legend of Zelda Link's Awakening DX
The top 3 quoi
gentux a écrit:Vive l'originalité.
Neirda19260 a écrit:J'entends de plus en plus parler en bien de Vanquish! Pourtant le titre est sorti de façon plutôt confidentielle!
The Last of Us j'ose pas l'essayer. J'ai l'impression que le jeu va me faire ch***. Après je me trompe peut-être. Je suis assez sensible aux scénarios dramatiques quand ils sont plutôt bien écrits (Hostel Dusk sur DS), alors quand je tomberai dessus, je tenterai peut-être le coup.
reimmstein a écrit:Ah ouai ? ça fait plusieurs fois que je le vois ce Vanquish en cash, je me suis souvent demandé quel type de jeu c'était.
reimmstein a écrit:Okay ben j'essaierai ça à l'occase. J'ai déjà Uncharted 2 à faire, ayant été très déçu par le 1 j'ai un peu peur.
reimmstein a écrit:Okay ben j'essaierai ça à l'occase. J'ai déjà Uncharted 2 à faire, ayant été très déçu par le 1 j'ai un peu peur.
Joluz a écrit:Bof Vanquish je trouve ce jeu chiant et sa maniabilité lourde , aussi chiant que Binary Domain d'ailleurs , prèfère les Gears of Wars quand même , moins nerveux mais bien plus interéssant dans l'ambiance et pas de maniabilité compliqué ,enfin bon les jeux Platinum Games a part MGR je les trouve pas fantastiques en fait...![]()
Allez venez me contredire je sais que vous allez adorer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités