Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#285386 par Arvester
03 Avr 2015, 10:55
Il y a aussi la différence Paris Province... Sur la capitale je vois régulièrement des jeux au double de leur prix en province. Gauntet 2 GB en loose, 5€ à Rouen, à Paris il est à 10€ u_u' L'autre problème auquel on se heurte quand on joue beaucoup c'est que de plus en plus de bons jeux voient leur cote exploser. Pendant longtemps un Super Mario Kart ça valait 3€...
#285494 par Bouli
04 Avr 2015, 09:03
Arvester a écrit:Il y a aussi la différence Paris Province... Sur la capitale je vois régulièrement des jeux au double de leur prix en province. Gauntet 2 GB en loose, 5€ à Rouen, à Paris il est à 10€ u_u' L'autre problème auquel on se heurte quand on joue beaucoup c'est que de plus en plus de bons jeux voient leur cote exploser. Pendant longtemps un Super Mario Kart ça valait 3€...

En 2009, en province, tu pouvais trouver des Super Nintendo blanches en lose avec 2 manettes + câbles, et Mario All Stars + Super Mario Kart + Super Mario World pour 20€ en cash... Maintenant, même sur LBC, tu peux courir.
#285495 par maniribeira
04 Avr 2015, 09:33
Arvester a écrit:Il y a aussi la différence Paris Province... Sur la capitale je vois régulièrement des jeux au double de leur prix en province. Gauntet 2 GB en loose, 5€ à Rouen, à Paris il est à 10€ u_u' L'autre problème auquel on se heurte quand on joue beaucoup c'est que de plus en plus de bons jeux voient leur cote exploser. Pendant longtemps un Super Mario Kart ça valait 3€...

En meme temps il y a rien d'etonnant, à paris le café est à 4 euros et en province 1.5, voire 2.Alors pour ce qui est retrogaming...........