Je lui ai proposé 75€ pour 11 magazines dont 5 perforés (dedans y'a les Zelda...) sachant que remise en MP et inspection avant finalisation achat (ça fait +/- 6,50€ le mag) mais impossible de casser le lot.
Il m'a répondu: "Bonjour, je préfère ne pas diviser le lot qui avait deja été vendu puis annulé pour 170 et une offre à 150 que j'ai refusée !!!
En y repensant, ils sont rarissimes et vont devenir de plus en plus rares et prisés et donc chers !!! je préfère attendre !!! merci de votre compréhension ! cordialement"
Vas-y pour négocier avec quelqu'un qui spécule.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
nintendojim2099 écrit:
Ok merci pour l'info ;)
Y en a 25 dont 1 hors série.
Plus la lettre (chaud à chopper) et le poster (idem ça court pas les rues)
J ai remonté mon topic de collection pour voir l ensemble des numéros pour ceux qui recherchent.
Ok merci pour l'info ;)

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Tu as également ce site qui reprend tous les mag' pour lesquels chaque page a été scannée:
http://www.abandonware-magazines.org/af ... g=1&page=1
http://www.abandonware-magazines.org/af ... g=1&page=1
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Re! J ai fait une trouvaille assez intéressante concernant les club Nintendo mais j ai besoin de confirmer un truc avant de poster la photo 
Est ce que qqn possède le dernier Club Nintendo (celui avec la jaquette Prince of Persia) et peut il me dire ce qu'il y a écrit dessus (quelle édition, quelle année, quel volume... ?)
Je l ai mais enfoui dans des cartons et je ne peux confirmer qqchose.
Un grand merci d avance, en gros j ai récupéré un Club Nintendo en Français inconnu de chez inconnu au bataillon qui date de 1993 Édition 1 et je voulais comprendre et le situer par rapport au Prince of Persia.
Autre question: je sais que les club Nintendo sortaient aussi en Allemagne, Autriche et Suisse (Belgique? Mais c est les mêmes que les Français) . Qqn a t il des photos, un lien.... Toujours dans l optique de comprendre d où sort ce fameux numéro!
Un grand merci d avance. La photo suivra avec les explications dans la foulée (plutôt mes déductions)
Tonton Jim dans l impasse de ses recherches -_-!

Est ce que qqn possède le dernier Club Nintendo (celui avec la jaquette Prince of Persia) et peut il me dire ce qu'il y a écrit dessus (quelle édition, quelle année, quel volume... ?)
Je l ai mais enfoui dans des cartons et je ne peux confirmer qqchose.
Un grand merci d avance, en gros j ai récupéré un Club Nintendo en Français inconnu de chez inconnu au bataillon qui date de 1993 Édition 1 et je voulais comprendre et le situer par rapport au Prince of Persia.
Autre question: je sais que les club Nintendo sortaient aussi en Allemagne, Autriche et Suisse (Belgique? Mais c est les mêmes que les Français) . Qqn a t il des photos, un lien.... Toujours dans l optique de comprendre d où sort ce fameux numéro!
Un grand merci d avance. La photo suivra avec les explications dans la foulée (plutôt mes déductions)
Tonton Jim dans l impasse de ses recherches -_-!
J'étais tombé il y a quelques jours sur des annonces ebay avec les club nintendo allemand. Peut être que ça pourra t'aider.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=club+ni ... itleDesc=0
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=club+ni ... itleDesc=0
Merci pour le lien
Par contre ça ne m avance pas...sniff....

Même avec le lien que j'ai posté il y a quelques temps ça ne t'aide pas?
Monsieur est un difficile

Non car ils n ont pas tous les magazines malheureusement.
Va falloir que j aille fouiller dans mes cartons
Va falloir que j aille fouiller dans mes cartons

Guryushika a écrit:Même avec le lien que j'ai posté il y a quelques temps ça ne t'aide pas?
Abandonware?
Sinon sur le scan qui viens de la (abandonware) Le prince of Persia a ceci:
Prince of persia
Super Nes
Avant premiere:
2Pages du guide officiel Game Boy
Another World
Super Nes
Lemmings
Nes
Volume 1 - 1993 Edition 7 (tout en bas dans la ligne rouge)
Source: (abandonware - La page avec prince of Persia)
http://www.abandonware-magazines.org/af ... g=1&page=2
Ok j avais mal farfouillé. Merci encore 

C'est mâââlin...
kazeus a écrit:il me semble que je les possédaient tous et comme mes parents ont un grand grenier je pense que je dois avoir les autres mais il faut que j'aille voir ca (et que j'achète des cadres par la meme occasion pour les protéger).
je mettrai des photos des autres si je les retrouvent!!!
ps:au passage j'ai fais une petite recherche et c'est vrai que pour des livres "gratuit"les gens les vendent un peu cher:
http://www.leboncoin.fr/livres/168029699.htm?ca=17_s et je ne vous parle pas des "console+"!!
Pour avoir racheter certains de ses magazines récemment je les ai payé 4 euros péices

Et à mon avis ça ne risque pas de diminuer
Enchères EBAY
Vu que je n'ai pas accés au marché je ne vais pas linké mes annonces ebay......
Recherches et Deals
Bah non pas encore
Vu que je n'ai pas accés au marché je ne vais pas linké mes annonces ebay......
Recherches et Deals
Bah non pas encore

J'en ai un allemand datant de la N64 mais je le retrouve plus :'(
faudra un jour qu'on m'explique comment faire apparaitre nos photos directement sur le topic car les héberger ailleurs ok mais pour les visualiser direct ici... bref passons j'en chie.
C'est bon pour l'avancement et parce que je devais le poster il y a quelques mois, voilà le DERNIER Club Nintendo paru.
Je pensais que le dernier numéro était celui avec la jaquette Prince of Persia mais voilà ce que j'ai trouvé il y a quelques mois.
Je ne l'avais jamais vu et je ne connaissais même pas son existence. Bref j'ai la collection ENFIN complète (alors que je croyais pendant des années qu'elle l'était déjà
Bonne chance pour le trouver car en vagabondant sur le web je n'ai trouvé qu'un seul collectionneur le possèdant aussi donc peu commun.
Pour transparence je l'ai payé une cinquantaine d'euros.

si qqn arrive à l'afficher directement sur le topic c'est cool
C'est bon pour l'avancement et parce que je devais le poster il y a quelques mois, voilà le DERNIER Club Nintendo paru.
Je pensais que le dernier numéro était celui avec la jaquette Prince of Persia mais voilà ce que j'ai trouvé il y a quelques mois.
Je ne l'avais jamais vu et je ne connaissais même pas son existence. Bref j'ai la collection ENFIN complète (alors que je croyais pendant des années qu'elle l'était déjà

Bonne chance pour le trouver car en vagabondant sur le web je n'ai trouvé qu'un seul collectionneur le possèdant aussi donc peu commun.
Pour transparence je l'ai payé une cinquantaine d'euros.

si qqn arrive à l'afficher directement sur le topic c'est cool