Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#256516 par Skate
28 Oct 2014, 13:32
le passage en surf sur la lave dans Conker's Bad Fur Day sur N64.

j'en fait encore des cauchemars... brrrr, foutu dino!
#266530 par Skate
17 Déc 2014, 23:28
pockyetrocky a écrit:Qu'on me dise a une brocante à un stand que non ils ont pas de jeux vidéos anciens. Et de repasser 20 min plus tard au stand pour voir une super nes avec une dizaine de jeu partir...

...

.......

Image
#266540 par Guryushika
18 Déc 2014, 00:03
Skate, en petit comme ça sur ton avatar on dirait que la fille assise sur ton dos est en fait debout derrière toi et que tu as le cul à l'air :lol:
#267020 par sutcl1ff3
20 Déc 2014, 14:35
j'adore le personnage de donald... mais
quackshot : les derniers niveaux les plateformes / invisibles au-dessus du vides m'avaient bien fait pestés a l'époque.
Image

maui mallard : je suis mauvais, mais quand même niveau difficulté y'a du challenge... puis bloqué a la fin du deuxieme niveau
Image qui a su la manip du premier coup pour faire ça ?

sinon dans sonic 2 :
Image
jamais eu sans tricher/sans emulateur celui-là, et tails qui se prends toutes les bombes/sert à rien grrr pourtant t'es mignon mais là :evil:

tintin au tibet y'en a tellement : le stage haute montagne ou franchement tu vois pas trop ce qui est plate-forme/décor, l'épave, effectivement la fameuse corde de ... auquel ce ... ne veut pas s'accrocher sauf quand t'a plus que 10 secondes au compteur, le niveau de la grotte que je n'ai jamais réussi a passer alors qu'il précède le stage d'alpinisme visible sur la jaquette et que ça avait l'air trop bien a faire :evil: , la tempête mangeuse de vie a cause du saut/réception au piolet impossibruh, le niveau le temple des moines trop juste en temps avec les coups de gongs/tambours vachement dur à mémoriser et les bouquins a classer faut pas trainer, la cloche au bon son à trouver (d'ailleurs tintin -aka LA victime -, le seul personnage qui ce fait cogner par des moines bouddhiste en prière)... jamais passé non plus, à ce stade j'ai épuisé mon stock de manettes...

sinon en vrac :
Abe : voir qu'il te manque 1 ou 2 mudokons à sauver pour le perfect...
street fighter 4 : jouer online
tenchu 2 (parce qu'après je les trouvent trop facile) : savoir qu'il reste qu'un assassinat pour le grade grand maitre, le ki est élevé, il est proche je le vois pas.. j'avance un peu... et m**** reperé !

le dernier vécu en date : Assassin Creeds 3 les passages à cheval qu'il faut péter les barils au pistolet et poursuivre je sais plus qui... le canasson fait tout l'inverse de ce que mes doigts font... :evil:
#267079 par Skate
20 Déc 2014, 19:48
dernièrement, pour ma part ça a été cette foutue deuxième moitié du niveau 5 de Last Resort, et sa pluie d'astéroïde de la mort qui tue.
#268702 par Koma'
29 Déc 2014, 03:24
Je m'énerve rarement en jouant, mais étant gamin c'était autre chose, sur amstrad j'ai des souvenirs de rages sur Arkanoid ou Last Ninja 2 et ses sauts millimétrés , y a même des joysticks qui ont volé à cause de Rick Dangerous.
Alex Kid sur master-system, les collisions étaient approximatives, et Battletoads, pas de souci sur Megadrive mais la version Super-Nes était atrocement imbuvable, une difficulté bien mal dosée.
#271710 par Tanuki-San
08 Jan 2015, 19:31
Cet aprem, petit Panzer Dragoon II vautré sur le futon...

Ça sonne à l'interphone, je me lève, me prend le pied dans le fil de la manette, la console sort de son casier et s'éclate par terre. :?
Je décroche l'interphone: "ah excusez moi je me suis trompé de bouton" :evil:
Retour au jeu, je remet la console en place, relance le jeu et là c'est le drame !!
Port manette branlant, plus rien ne répond !! :(

Bricolage en perspective...
#271775 par kazeus
08 Jan 2015, 21:36
Tales of vesperia:
Avoir les armes maudites, recommencer un NG+ et s'apercevoir que les armes n'évoluent pas, se retaper le dernier boss en troisième forme (après avoir compris que ça débloqué les armes), se faire laminer 3 fois de suite par cette forme car je n'ai plus d'objets de réanimation car j'ai tout niqué sur les deux premières :roll: et s'apercevoir que lui exploser la face sans réa et presque plus d'objet de soin et qu'il a 500 000 hp :evil: ça va être compliqué!
#271932 par Tanuki-San
09 Jan 2015, 18:09
theobrendel a écrit:Lol desole tanuni mais en te lisant j'ai explose de rire !

Desole pour ta Xbox (enfin je dis Xbox mais sur en fait) !

Sur SATURN malheureux !!

Par ailleurs, après quelques manipulations, tout fonctionne de nouveau ! :mrgreen: