j'adore le personnage de donald... mais
quackshot : les derniers niveaux les plateformes / invisibles au-dessus du vides m'avaient bien fait pestés a l'époque.
maui mallard : je suis mauvais, mais quand même niveau difficulté y'a du challenge... puis bloqué a la fin du deuxieme niveau
sinon dans sonic 2 :
jamais eu sans tricher/sans emulateur celui-là, et tails qui se prends toutes les bombes/sert à rien grrr pourtant t'es mignon mais là
tintin au tibet y'en a tellement : le stage haute montagne ou franchement tu vois pas trop ce qui est plate-forme/décor, l'épave, effectivement la fameuse corde de ... auquel ce ... ne veut pas s'accrocher sauf quand t'a plus que 10 secondes au compteur, le niveau de la grotte que je n'ai jamais réussi a passer alors qu'il précède le stage d'alpinisme visible sur la jaquette et que ça avait l'air trop bien a faire

, la tempête mangeuse de vie a cause du saut/réception au piolet impossibruh, le niveau le temple des moines trop juste en temps avec les coups de gongs/tambours vachement dur à mémoriser et les bouquins a classer faut pas trainer, la cloche au bon son à trouver (d'ailleurs tintin -aka LA victime -, le seul personnage qui ce fait cogner par des moines bouddhiste en prière)... jamais passé non plus, à ce stade j'ai épuisé mon stock de manettes...
sinon en vrac :
Abe : voir qu'il te manque 1 ou 2 mudokons à sauver pour le perfect...
street fighter 4 : jouer online
tenchu 2 (parce qu'après je les trouvent trop facile) : savoir qu'il reste qu'un assassinat pour le grade grand maitre, le ki est élevé, il est proche je le vois pas.. j'avance un peu... et m**** reperé !
le dernier vécu en date : Assassin Creeds 3 les passages à cheval qu'il faut péter les barils au pistolet et poursuivre je sais plus qui... le canasson fait tout l'inverse de ce que mes doigts font...