Je propose de choisir 2 jeux: un de Jelly et un de Gunpei 
On a qu'a prendre Wrath of the Black Manta et Fortified Zone

On a qu'a prendre Wrath of the Black Manta et Fortified Zone

Proper a écrit:Ça y est je peux rejouer avec vous
Du coup pas de nouveau jeu pour cette semaine mais je rattrape mon retard sur Ninja Warriors.
Alors j'ai tout d'abord testé la version arcade. Elle date de 87 si je dis pas de bêtises donc au final difficile de comparer avec la version SNES. Si l'idée reste la même les deux jeux sont trop différents.
J'ai testé la version SNES juste après. La lenteur des persos ne m'a pas choquée, mais pas étonnant après avoir joué à la version arcade, qui elle, est très lente.
J'ai bien aimé le jeux au final, même si je suis pas arrivé très loin (boss du niveau 2). Le jeu est beau et les persos assez maniables. Il y a une belle panoplie de coups. Une fois maitrisé c'est agréable de sortir des petits combos.
Pour ma part je préfère jouer avec la fille. Son coup glissé vers le bas sort rapidement et permet de bien enchainer derrière. C'est je trouve le meilleur coup du jeu.
Pour le perso de gauche lors de la sélection (le gros bourrin) j'accroche pas. Trop lent, trop gros, trop violent et pas de feeling avec ses attaques.
Le perso de droite est sympa aussi et plus rapide.
Je referais quelques sessions pour aller plus loin.
Masterlord a écrit:Merci de penser à nos têtes blondes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités