Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#118774 par Nevertrust
23 Oct 2012, 22:22
nintendojim2099 a écrit:faudra un jour qu'on m'explique comment faire apparaitre nos photos directement sur le topic car les héberger ailleurs ok mais pour les visualiser direct ici... bref passons j'en chie.
Oui galère, il faut que l'image soit déjà en ligne.

Tu m'apprend quelque chosse là, merci tonton jim !

Voici donc le dernier numéro en question:

Image

Une cinquantaine d'euros c'est vrai ça douille, en même il est très rare celui-là. Tu as appris son existence en fouinant sur le net ?
#118776 par nintendojim2099
23 Oct 2012, 22:32
merci pour le postage de photo ;)

au hasard du bon coin.
avant achat j'ai fait quelques recherches sur le net car j'avais un doute. et je n'ai vu qu'une seule photo trainant sur le web.

assez content de cette trouvaille ^^
#118803 par nintendojim2099
24 Oct 2012, 06:53
xPicrossx a écrit:Wow je suis sur le cul, je pensais que le PoP etait le dernier ! :shock:

Moi aussi alors t imagines derrière mon Pc comme j étais comme un dingue avant de savoir si le vendeur concluait ou non la transaction avec moi :mrgreen:

Bon le club Nintendo ça c est fait :whistl:

Plus sérieusement faudra quand je récupère mes cartons et faire une photo de tous avec poster, lettre, pub... Bref un petit truc complet quoi!
#118810 par kazeus
24 Oct 2012, 08:48
ah oui là pour le coup tu me trou le c.. avec ta découverte :shock:
merci pour ce partage tonton ;)
ps: pour tes images sur imageshack,prend le lien "forum" et ca sera bon ;)
#118813 par PstyleZ
24 Oct 2012, 10:07
the jetsons game boy sur le mag du club nintendo FR, cela voudrait il dire qu'il en existe une version FAH :mrgreen: ?

et bien joué pour le mag, première fois que je le vois celui là moi aussi :shock:
#118919 par nintendojim2099
24 Oct 2012, 19:24
je viens de le parcourir (pour le Jetsons) et screenshots en Anglais (texte à lécran) je sais que cela ne veut rien dire mais bon c'est toujours une info à prendre.

Version FAH peut être car le mag' était édité en France, Autriche et Suisse.
Ou alors version Eur. Bref que des suppositions.

Ce qui me trou le cul c'est surtout la petite intro en début de magazine ou le rédacteur en chef nous parle de ''aimez vous la nouvelle formule de ce mag'...'' sans pour autant faire paraitre que ce sera le dernier numéro.

En tout cas je n' ai jamais vu des numéros après celui ci.
#119044 par link-tothepast
25 Oct 2012, 11:04
Sacrée trouvaille Jim ! Connaissais pas non plus !
Il est peut-être jamais vraiment sorti d'ailleurs... encore une supposition :roll:
#119988 par Nevertrust
29 Oct 2012, 00:34
Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :!:

Non ça ne craint pas, ce sera beaucoup plus long pour moi... :roll:

Allez, une nouvelle photo complète s'impose là ! :whistl:
#120171 par nintendojim2099
29 Oct 2012, 18:26
faut que je retrouve un carton.
encore des trucs à trier à virer de chez moi et j'essaie de trouver ça.
mais attention les yeux, y'en aura pas 2 comme ça des photos de la collection complète ;)

fier le tonton Jim... fier putain!

aaahahahah; un petit turbo LOL s'impose.
#120258 par kazeus
30 Oct 2012, 10:24
tu peux être fier car tu es la seule personne que je connaisse qui les possèdent tous!
y'a pas à dire,les livres du club ont la classe 8)
#122120 par nintendojim2099
06 Nov 2012, 23:09
Pour boucler ce sujet, je viens de poster l'intégralité des Club Nintendo (avec le poster, la lettre, les cartons de commande... bref tout y est) sur le topic de ma collection.

Avec toutes les explications nécessaire.

Bref j'ai bouclé ma boucle ! (ouais j'ai vu Lopper au ciné :mrgreen: )

c'est par ici:

viewtopic.php?f=190&t=90886&p=122108#p122108

tonton Jim à votre service 8)