Moi je joue à codé en php, et sinon entre 2, c'est du pokemon version rouge ;)
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
euh, et bien moi je m'acharne en ce moment sur Castlevania adventures et megaman I sur GB, purée que c'est bon !
Et effectivement, le earthworm jim 2 est excellent (va falloir que je me retrouve ça sur GB un de ces 4 moi... :side: )
Et effectivement, le earthworm jim 2 est excellent (va falloir que je me retrouve ça sur GB un de ces 4 moi... :side: )
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
Moi je joue à Demon's crest en ce moment, et Block game sur Game Boy Color (addictif!!)
J'ai EarthwormJim 2 sur GBA (mais j'accroche pas trop...)
J'ai EarthwormJim 2 sur GBA (mais j'accroche pas trop...)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
En ce moment je refait avec délice pour la énième fois Secret of mana sur snes et je suis aussi sur Croc sur saturn !
billy95 écrit:
c'est bien vrai ça !!!
Mais n'ayant pas de Snes (pas taper pas taper !!!) ça ne risque pas d'arriver :blush:
Mais en son temps, j'y avais joué, au 1 et 2 sur la télé du salon, et ouai, la claque visuelle et gameplay excellent.
Sinon étant fan de gargoyles quest depuis mes débuts sur GB, je ne peux qu'envier la personne qui peut jouer à demon's crest, un rêve ce jeu là, un jour peut-être... :ohmy:
je te conseil fortement la SNES pour earthworm jim il est tellement énorme ce JIM qu'il mérite un grand écran :laugh:
c'est bien vrai ça !!!
Mais n'ayant pas de Snes (pas taper pas taper !!!) ça ne risque pas d'arriver :blush:
Mais en son temps, j'y avais joué, au 1 et 2 sur la télé du salon, et ouai, la claque visuelle et gameplay excellent.
Sinon étant fan de gargoyles quest depuis mes débuts sur GB, je ne peux qu'envier la personne qui peut jouer à demon's crest, un rêve ce jeu là, un jour peut-être... :ohmy:
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli