Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#15267 par Link-Cloud
17 Nov 2010, 22:40
Combien de jeux en tout mon salaud? :laugh:

#15270 par Mike
17 Nov 2010, 22:40
Pas vraiment, des version de Windawaker, et twilight GC en Collector complet comme neuf, des metroid a a peine déballés, des Mario Sunshine nikel, des luigis mansion, bref, première fois que je vois autant de bon jeux dans un seul cash, mais bon c'est un cash un peu spécial pas trop connu et bien caché.

Si j'ai refait 40 bornes cette aprem' pour leur acheter le rayon crois moi que c'était bien réfléchi. ;)

#15277 par Link-Cloud
17 Nov 2010, 22:59
Pas si bien caché que ça mec, dis-toi quand même qu'il a fallu que des types y viennent quand même pour vendre tout ça! :evil:

Et donc t'en as eu pour combien quand même? Et combien de jeux cachottier? On veut des tofs maintenant!! :evil:

#15283 par Mike
17 Nov 2010, 23:25
Ils m'ont dit que 90% du stock c'était une faillite de magasin, du coup, des jeux en très bel état. J'en ai profité pour acheter de l'accessoire officiel, de la Game Cube etc...

Du coup cela va me permettre de pourvoir les rayonnages d'AGS d'un belle catégorie Game Cube dont je serais fier, avec des jeux de qualité ;)

Mais bon il était hors de question que j'achete Mario Kart en 5 exemplaires 22€ pièce par exemple...leurs prix étaient débiles et ne refletais rien, j'ai joué le culot ca a payé la ou ca a foiré dans les 5 autres magasins, mais je suis claqué ma race ce soir.

ps: j'ai la hantise de refurbished les GameCube...

#20807 par atomickid
31 Déc 2010, 00:49
Un énorme regret qui vient de me revenir à l'instant...

Étant jeune, on m'avait donné un game&watch (modèle avec un seul écran)... qui ne fonctionnait pas, j'ai tenté de le démonter et trouver de nouvelles piles, ce que je n'ai jamais fait... et dans ma plus grande connerie de gamin... je me suis amusé à démolir ce pauvre petit jeu ... :ohmy:

J'en ai encore les boules !

#20808 par wiivier
31 Déc 2010, 01:18
Mon regret c'est d'avoir jeté toutes mes disquettes avec des jeux sur PC, d'avoir revendu toutes les consoles que j'ai eu pour acheter la suivante...

#20964 par Evilryu
02 Jan 2011, 16:05
Pour ma part, je regrette d'avoir prêter ma Mega Drive 2 avec tous mes jeux complets et comme neufs (une bonne trentaine) à mon beau-frère (il faut dire que je venais d'acheter une Game Cube et une PS2); pour récupérer il y a 5 mois lors de son déménagement, une console avec seulement une quinzaine de jeux en loose :cry:
Il a jeté les boites pour que le tout rentre dans un seul carton... :facepalm:

Heureusement il s'est rattrapé en me donnant sa Saturn.

#20966 par groju
02 Jan 2011, 16:08
Evilryu écrit:
Il a jeté les boites pour que le tout rentre dans un seul carton... :facepalm:



Oh my god ! :blink: :blink: :blink:

#20968 par comptesuppr101
02 Jan 2011, 16:14
Ah si, peut-être un petit regret.

J'ai peut-être perdu mon coffret collector de Metal Gear Solid premier du nom sur Playstation.

#20990 par link-tothepast
02 Jan 2011, 19:01
groju écrit:
Evilryu écrit:
Il a jeté les boites pour que le tout rentre dans un seul carton... :facepalm:



Oh my god ! :blink: :blink: :blink:


Non pitié! :blink: :blink: :blink: Il devait être content d'avoir tout câlé dans un seul carton :facepalm:

#21148 par redstarlight
04 Jan 2011, 10:34
Moi c'est le fait qu'un de mes copains m'a fait un plan foireux en me disant qu'il allait me donner des jeux snes gratos alors que finalement il va que me les preter !

#21149 par alks
04 Jan 2011, 10:57
redstarlight écrit:
Moi c'est le fait qu'un de mes copains m'a fait un plan foireux en me disant qu'il allait me donner des jeux snes gratos alors que finalement il va que me les preter !


Moi à cause de mon père qui me rappelle gentillement que pour mes 6 ans il m'avait offert une SEGA (à comprendre une Mega Drive premier modèle) et que tout est dans sa boite au grenier. Je me suis donc empressé pour retrouver cette console avec une dizaine de jeux achetés avec mes sous de l'époque et qui doit comprendre :

- la console.
- tous les câbles.
- deux manettes de jeu.
- la boîte.
- un joystick permettant de jouer au simulation.
- une dizaine de jeu boxé

Mais au final me retrouve avec :
- la console sans la boîte.
- tous les câbles.
- une seule manette qui va pas tarder à rendre l'âme.
- un joystick dont le fil a été bouffé par mon chien (de l'époque).
- 5 jeux en loose ...

Enfin ... j'aurais du la reprendre plutôt. Un peu comme le Commodore 64, son premier PC (père informaticien) qu'il a jeté il y a quelques années alors qu'il fonctionnait sans problème ...

#21376 par AnimusInside
06 Jan 2011, 12:11
Avoir revendu toutes mes anciennes consoles quand j'étais plus jeune pour me faire un peu d'argent de poche.
Evidemment, à chaque revente, toutes les boites et notices faisaient partie du lot, et tout était mint, j'étais réellement maniaque...

Sérieux, quand j'y repense...

#22077 par atogeek
13 Jan 2011, 16:50
Ah ... avoir vendu un Apple2 avec une vingtaines de jeux à 150francs aux puces pour acheter FF8 ...
Qu'est ce que je le regrette ... :angry:

#22110 par Didwell
13 Jan 2011, 19:30
Avoir revendu toutes mes oldies pour ces bouzes de NEXT GEN :lol:

A l'époque, j'ai revendu à Score Games ma MASTER SYSTEM avec au moins 30,35 jeux... quand j'y repense j'ai encore mal au cul :Oo:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités