super mario kart sur snes : fifa sur tout le support , super smash bros melee sur GC !!! piou yen a plein ... j ai toujours joué + ou - à deux avec mon frère !!
pareil pour moi, toujours a 2 avec mon frere, sauf que maintenant il joue plus...
sinon a l'epoque, c'etait Mario Kart SNES, DBZ SNES, etc :D
sinon a l'epoque, c'etait Mario Kart SNES, DBZ SNES, etc :D
Idem avec mon frère
Super Mario Kart SNES, 64 et double dash
Street Fighter II
DBZ L'appel du destin sur MD
Destruction Derby
Tekken
Tony Hawk
Super Mario Kart SNES, 64 et double dash
Street Fighter II
DBZ L'appel du destin sur MD
Destruction Derby
Tekken
Tony Hawk
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
TOny hawk sur PS1 chez un copain jusqu'a 2 heure du mat', c'est très agréable
n
Tony Hawk
TOny hawk sur PS1 chez un copain jusqu'a 2 heure du mat', c'est très agréable
It's on like Donkey Kong !
Bah fils unique j'ai toujours joué seul! :P (pleurez pas c'était cool quand même lol!)
Mais au collège on faisait des parties en réseau de age of 2, half-life, unreal tournament par contre c'est pas du tout retro... Quoi que ces jeux commencent à être pas mal vieux et le ptits jeunots les connaissent pas! :laugh:
Mais au collège on faisait des parties en réseau de age of 2, half-life, unreal tournament par contre c'est pas du tout retro... Quoi que ces jeux commencent à être pas mal vieux et le ptits jeunots les connaissent pas! :laugh:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

deja v rally chez un pote on y passé enormement de temps a s'affronter :laugh:
micromachine sur psx putin le regal
et pour finir bomberman a 4 en plein cours de francais (osef du francais)
putin ca me rajeuni pas tout ca ;) mais que des bon moment il y a en encore sur nes et autre mais ceux la me sont venu en premier :laugh:
micromachine sur psx putin le regal
et pour finir bomberman a 4 en plein cours de francais (osef du francais)
putin ca me rajeuni pas tout ca ;) mais que des bon moment il y a en encore sur nes et autre mais ceux la me sont venu en premier :laugh:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous