Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#28251 par retroplayer
24 Mar 2011, 00:23
Moi sur les resident evil, silent hill, final fantasy et le pire même si c pas retro world of warcraft en tous 64 jours de jeu en ligne un gros no-life mais j'ai gelé mon compte heureusement et je suis revenue à des valeurs sures lol. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

#28252 par Mike
24 Mar 2011, 01:08
je monte une team classé sur League of legend pour jouer sur Skype 2/3 parties le soir max 4 fois par semaines. Ça te dit ?

#28253 par retroplayer
24 Mar 2011, 01:27
ca me dirait bien mais le problème c'est que je suis en déplacement du lundi au vendredi pour le taf. Sinon le weekend pourquoi pas mais d'abord il faut que je teste le jeu. Je regarde ca ce weekend et je te tiens au courant.

#28301 par james howlett
24 Mar 2011, 19:45
pour revenir au jeu qui m a le plus "volé" de temps je dirai Mystaria sur saturn
j ai du y jouer 200 heures j étais en contemplation devant ces 12 persos qui pour moi etaient réels tellement bien définis par le scenario ( mais c était genre il y a 15 ans alors peut être que mon souvenir est bien meilleur que le jeu que je n ai plus d ailleurs :dry:

#28863 par MrZef
02 Avr 2011, 19:54
Il existe des jeux que l'on aime, ou que l'on a aimé.
Auxquels on joue encore aujourd'hui avec le même plaisir (Un syndrome de la nostalgie sans doute).

Et "Tony Hawk's Pro Skater 2" fait parti de ceux là.

Je ne renie pas, j'assume, même si je reconnais que toute cette ambiance stéréotypée façon campus américain sur fond de Punk Californien est un peu redondante sur les derniers spots.
Mais sans exagérer, j'ai bien du passer un millier d'heures sur ce jeu.

Et sans doute aussi "Final Fantasy VII" sur PS1 et surtout, surtout "Tintin Au Tibet" sur SuperNes.
Ah...Tintin, j'en ai pleuré. Qu'il était difficile ce jeu ! (Et c'était pour les enfants à la base).

#28864 par DarKaze
02 Avr 2011, 20:22
Pour le coup la c'est minecraft, qu'est ce que c'est chronophage ><

#28865 par Aivon
02 Avr 2011, 21:33
MrZef écrit:
Il existe des jeux que l'on aime, ou que l'on a aimé.
Auxquels on joue encore aujourd'hui avec le même plaisir (Un syndrome de la nostalgie sans doute).

Et "Tony Hawk's Pro Skater 2" fait parti de ceux là.

Je ne renie pas, j'assume, même si je reconnais que toute cette ambiance stéréotypée façon campus américain sur fond de Punk Californien est un peu redondante sur les derniers spots.
Mais sans exagérer, j'ai bien du passer un millier d'heures sur ce jeu.

Et sans doute aussi "Final Fantasy VII" sur PS1 et surtout, surtout "Tintin Au Tibet" sur SuperNes.
Ah...Tintin, j'en ai pleuré. Qu'il était difficile ce jeu ! (Et c'était pour les enfants à la base).


pareil , tony et ff7 et pareil j'ai du y jouai je ne sais combien de temps B)

#29354 par erea
12 Avr 2011, 20:30
Personnellement je dirais Zelda link to the past
s'en suivent GTA san andreas , ocarina of time , mario kart gamecube , et en particulier tous ce qui porte l'etiquette "seigneurs des anneaux" meme la version injouable que je possede sur la super nes , qui entre parenthese se doit d'etre jouer ne serais se que pour la qualité de ses musiques .

#29407 par groju
13 Avr 2011, 22:25
erea écrit:
tous ce qui porte l'etiquette "seigneurs des anneaux" meme la version injouable que je possede sur la super nes , qui entre parenthese se doit d'etre jouer ne serais se que pour la qualité de ses musiques .


Je ne connaissais même pas son existence sur cette belle super nes ! ça donne quoi ? :silly:

#29864 par ordicol
24 Avr 2011, 01:37
kazeus écrit:
je dirais pes,call of duty et bionic commando sur nes(j'en ai chier sur celui la)


bionic commando sur NES: je l'ai finis vite fait en une seule partie un jour après l'école B)

sinon je dirais:
-wonderboy in monsterland (15 ans et j'essaye toujours d'arriver à la fin! :huh:
-age of empire
-zelda: the adventures of link (celui-là, j'ai commencé par la fin... je m'essplique: je l'ai eu d'occase entièrement finis; je pouvais donc allègrement me promener tout en faisant les donjons et le parcours que je voulais. même les endroits secrets étaient marqués sur la carte. j'avais une petite astuce pour gagner 100 rubis à tout les coups: j'effleurais le rubis défilant les sommes et je faisaient pause jusqu'à voir celui valant le max et hop! une chtite pression sur la croix et in the poket. quand j'ai recommencé les parties, ça m'a bien servis. ça marchait à tout les coups! :silly:

#29873 par Shadop
24 Avr 2011, 12:38
lol Mike tu squates aussi LoL ? ^^
(Mon pseudo en ligne c'est Shadop, je devrait m'y remettre d'ici la semaine prochaine normalement si cela te dit, j'ai déjà une "equipe" sur mumble mais pourquoi pas faire des parties sympa ensemble :P )

C'est d'ailleurs un des jeux auxquel je joue de trop actuellement :/



Sinon là où j'ai passé le plus de temps c'est certainement sur l'ensemble des final fantasy et de Starcraft. :woohoo: (je joue encore au premier du nom à l'heure actuelle... :laugh: )

#30312 par SarKasticK
28 Avr 2011, 16:26
Shenmue 1 sur Dreamcast, indéniablement.

Quand j'ai exploré ce jeu, j'en ai oublié de m'alimenter ou de dormir, c'est dire.
Et oui, j'ai gaspillé du temps comme jamais, à trainer dans les rues à le recherche d'un homme "in a black car", et à collectionner des jouets acquis à la tirette de la supérette du coin avec l'argent que me donnait la gouvernante. Une HONTE ! :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités