Un petit topic pour vous demander quels étaient vos jeux de votre cour de récré, vos souvenirs, vos joies, vos déceptions, tout ça quoi :)
Link-Cloud écrit:
Pour ma part, c'était les billes et les pogs. Les jojo ça n'a pas trop marché (c'était plus cher déjà).
Mais c'est clair que les pogs ont été très "présents" toute ma primaire :)
Après, le collège c'était les pokemon (bleu of course). Je me rappelle, ont étaient tellement pressés d'y jouer qu'on avait appris par coeur la soluce avant même d'avoir le jeu pour noël :)
Link-Cloud écrit:
j'étais fan des jojo's à la même période! :laugh:
Puis aussi des cartes de toutes sortes aussi (dragonball puis pokémon)! :laugh:
Et enfin y'avait les billes forcément et vers la fin du primaire les yoyos mais c'était déjà la révolution depuis quelques temps avec la gameboy: pokémon (surtout), wario land, v-rally (mon 1er jeu) etc... Le genre de trucs qui t'attrapent et te lâchent plus jamais. Le genre de trucs qui font que 12 ans plus tard je suis inscrit sur ce forum! B)
Enfin bref, oui les pogs c'est une partie de ma jeunesse! (envolée... snif :P )
Pour ma part, c'était les billes et les pogs. Les jojo ça n'a pas trop marché (c'était plus cher déjà).
Mais c'est clair que les pogs ont été très "présents" toute ma primaire :)
Après, le collège c'était les pokemon (bleu of course). Je me rappelle, ont étaient tellement pressés d'y jouer qu'on avait appris par coeur la soluce avant même d'avoir le jeu pour noël :)