Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98730 par ledenezvert
01 Aoû 2012, 23:24
Masterlord a écrit:La musique de ce jeu EST l'expérience (au moins à 50%).


Polop !!

A l'instar d'un film, la musique est l'un des éléments primordiaux dans la confection d'un grand jeu. Et Super Castlevania IV a des musiques d'anthologie du début à la fin (comment j'ai attendu celle du stage B :whistl: ).
#98739 par Masterlord
01 Aoû 2012, 23:32
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:La musique de ce jeu EST l'expérience (au moins à 50%).


Polop !!

A l'instar d'un film, la musique est l'un des éléments primordiaux dans la confection d'un grand jeu. Et Super Castlevania IV a des musiques d'anthologie du début à la fin (comment j'ai attendu celle du stage B :whistl: ).


Comment elle m'a déçu. :whistl:
Arrêtons ce sujet car je suis vraiment à deux doigts de vendre la mèche. :roll:
#98899 par Skate
02 Aoû 2012, 15:11
Vampire Killer fuckin' badass version :D

http://www.youtube.com/watch?v=pb9XFXdm ... ure=relmfu

Kiko, interdiction de me dire que tu n'as pas le droit d'écouter celle là :

de 1 : c'est un remix (issu de Castlevania harmony of Despair).
de 2 : tu as forcément déjà entendu l'original une fois dans ta vie.
#98937 par Masterlord
02 Aoû 2012, 18:37
J'aime pas HoD. :whistl:
Et puis de toutes les versions de Vampire Killer que j'ai pu entendre j'en ai jamais trouvé une supérieure à l'originale.

SPOIL DON'T READ THIS KIKO !

A l'intar de Dance of the Holy Man (même si la version x68000 est vraiment pas mal non plus)
#98939 par Skate
02 Aoû 2012, 18:48
Masterlord a écrit:J'aime pas HoD. :whistl:
Et puis de toutes les versions de Vampire Killer que j'ai pu entendre j'en ai jamais trouvé une supérieure à l'originale.

SPOIL DON'T READ THIS KIKO !

A l'intar de Dance of the Holy Man (même si la version x68000 est vraiment pas mal non plus)


j'ai jamais joué à HoD, je cherchais juste des remix metal sympa et c'est celui ci que je préfères =)

@kiko : qui mérite des claques?
#98942 par Masterlord
02 Aoû 2012, 18:57
Kikosaurus a écrit:Tu mérites des claques, sérieux.

J'ai prévenu. :whistl:

Skate a écrit:
Masterlord a écrit:J'aime pas HoD. :whistl:
Et puis de toutes les versions de Vampire Killer que j'ai pu entendre j'en ai jamais trouvé une supérieure à l'originale.

SPOIL DON'T READ THIS KIKO !

A l'intar de Dance of the Holy Man (même si la version x68000 est vraiment pas mal non plus)


j'ai jamais joué à HoD, je cherchais juste des remix metal sympa et c'est celui ci que je préfères =)


Autant pour moi j'ai lu Harmony of Dissonance. :whistl:
Sinon j'écoute pas (enfin très rarement) de musiques de jeux avant d'y jouer, je prends ça comme du spoil. :D
#98944 par Skate
02 Aoû 2012, 19:02
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Tu mérites des claques, sérieux.

J'ai prévenu. :whistl:

Skate a écrit:
Masterlord a écrit:J'aime pas HoD. :whistl:
Et puis de toutes les versions de Vampire Killer que j'ai pu entendre j'en ai jamais trouvé une supérieure à l'originale.

SPOIL DON'T READ THIS KIKO !

A l'intar de Dance of the Holy Man (même si la version x68000 est vraiment pas mal non plus)


j'ai jamais joué à HoD, je cherchais juste des remix metal sympa et c'est celui ci que je préfères =)


Autant pour moi j'ai lu Harmony of Dissonance. :whistl:
Sinon j'écoute pas (enfin très rarement) de musiques de jeux avant d'y jouer, je prends ça comme du spoil. :D


ah, moi ça me dérange pas ce genre de chose, au contraire, ça me motive à me mettre à y jouer et quand je tombe sur la musique que j'ai écouté, je suis tout content ^^.
'fin tu risques pas grand chose avec Harmony of Despair, toutes les pistes (ou presque) sont des remix. je pense d'ailleurs que tu ne perds pas grand chose tout court à ne pas faire Harmony of Despair ;)
#98947 par Masterlord
02 Aoû 2012, 19:12
J'aime bien découvrir une musique avec le passage videoludique qui lui est destiné, elle me marque plus et puis comme ça quand je la réécoute j'associe les deux "in my mind" (j'ai des frissons quand j'écoute A Despair Filled Farewell ). :D
Et puis, je sais pas, la musique à été faite pour être découverte comme ça (mais je comprends les gens qui écoutent avant (j'ai pas mal de potes qui écoutent les musiques des jeux à sortir composées par Uematsu tout simplement car ils aiment son style). :wink:
#98960 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 19:45
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Tu mérites des claques, sérieux.

J'ai prévenu. :whistl:

J'ai pas cliqué. Mais je commence à être fatigué de ces tentations incessantes qui brisent ma psyché. :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités