Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98995 par Skate
02 Aoû 2012, 21:01
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Tu mérites des claques, sérieux.

J'ai prévenu. :whistl:

J'ai pas cliqué. Mais je commence à être fatigué de ces tentations incessantes qui brisent ma psyché. :whistl:


ya aucun lien vers aucune OST ou vidéo si ça peut te rassurer.

non en fait rien
#98998 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:03
Ah, c'est juste une tentative gratuite pour briser mon endurance.

Ok.

Bruce Wayne est Batman.
#99001 par Skate
02 Aoû 2012, 21:04
Kikosaurus a écrit:Ah, c'est juste une tentative gratuite pour briser mon endurance.

Ok.

Bruce Wayne est Batman.


ton endurance est faible... ou bien tu triches avec les quotes :whistl:
#99003 par Masterlord
02 Aoû 2012, 21:06
Kikosaurus a écrit:J'ai pas cliqué. Mais je commence à être fatigué de ces tentations incessantes qui brisent ma psyché. :whistl:

Il y a pourtant un moyen d'y remédier. :whistl:
#99004 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:06
Skate a écrit:ton endurance est faible... ou bien tu triches avec les quotes :whistl:

Nope, j'ai pas cliqué. C'est toi qui viens de me dire que son spoil n'en est pas un.

Sinon, Alzheimer à 22 ans, c'est comment ? :P
#99006 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:07
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai pas cliqué. Mais je commence à être fatigué de ces tentations incessantes qui brisent ma psyché. :whistl:

Il y a pourtant un moyen d'y remédier. :whistl:

Tu mériterais que j'inonde ce forum d'obscénités.
#99012 par Skate
02 Aoû 2012, 21:10
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:ton endurance est faible... ou bien tu triches avec les quotes :whistl:

Nope, j'ai pas cliqué. C'est toi qui viens de me dire que son spoil n'en est pas un.

Sinon, Alzheimer à 22 ans, c'est comment ? :P


comment ça j'ai 22 ans? on m'aurait menti :shock: ?

sinon, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de spoil dans son post, j'ai dis qu'il n'y avait pas de liens vers une vidéo ou une musique quelconque, nuance :wink:
#99016 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 21:12
Skate a écrit:sinon, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de spoil dans son post, j'ai dis qu'il n'y avait pas de liens vers une vidéo ou une musique quelconque, nuance :wink:

Tant qu'il n'y a pas de spoil musical, pas grave. Et puis, le scénario de Castlevania IV, euh...
#99018 par Skate
02 Aoû 2012, 21:14
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:sinon, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de spoil dans son post, j'ai dis qu'il n'y avait pas de liens vers une vidéo ou une musique quelconque, nuance :wink:

Tant qu'il n'y a pas de spoil musical, pas grave. Et puis, le scénario de Castlevania IV, euh...


t'es ouf! même le scénar de shadow of the colossus ne fait pas le poids face à celui de SC IV!





















(comment ça je suis pas crédible?!)
#99981 par Kikosaurus
06 Aoû 2012, 23:38
Je ne fais aucun commentaire, et laisse la musique se charger du reste.

#103313 par Kenny
25 Aoû 2012, 17:33
Streets of Rage - Stage 8

Une musique qui correspond vraiment bien à ce beat 'em all, je trouve que c'est la plus agressive du jeu. Elle donne la niaque et l'envie pour battre tous les boss et arriver à cette double porte. C'est en plus un niveau spécial puisqu'il s'agit du dernier avant le boss, et c'est aussi le seul niveau dont le scrolling s'effectue de droite à gauche.

http://www.youtube.com/watch?v=Y5vpIpj2pHc


Outrun - Splash Wave

Le plus beau thème de la série à mes yeux. La partie basse sautillante et le méga break au milieu (à 3:40). Il m'arrive très souvent de la passer en boucle durant des heures.

http://www.youtube.com/watch?v=maNheMTwn5k


Sonic - Scrap Brain Zone

J'aurais choisir tant d'autres niveaux... Les mythiques Green Hill, Emerald Hill, Marble Zone ou Chimical Plant, des thèmes comme ceux de Mystic Cave, Spring Yard, Lava Reef ou Flying Battery, le thème de Robotnik dans Sonic 3 & Knuckles...
J'ai choisi le thème de Scrap Brain parce qu'il signifiait la fin du jeu, la dernière ligne droite avant Final Zone. J'avais à la fois hâte de passer au dernier combat et en même temps je ne voulais pas sortir de Scrap Brain à cause de sa musique. Quand on arrive à l'Act 3 et qu'on réalise qu'on va encore s'en taper un semblable à Labyrinth Zone... :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=NoVY7nvcel0
#108375 par Kikosaurus
13 Sep 2012, 19:40


Le thème qui accompagne les crédits de fin de Xenogears. J'adore.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités