Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#41222 par Benjamin
18 Aoû 2011, 08:14
Je viens de découvrir un jeu qui semble marrant : Zelda Solarus : Mystery of Solarus XD

Zelda: Mystery of Solarus XD est un jeu à vocation humoristique sorti le 1er avril 2011. Développé en sept semaines par l'équipe de Zelda: Mystery of Solarus DX, il s'agit d'un Zelda totalement décalé. Il parodie certains Zelda amateurs (à commencer par le vieux Zelda Mystery of Solarus), mais pas seulement...

Link a tout perdu : la mémoire, son équipement, et plus grave encore, la princesse Zelda. À vous de l'aider à surmonter cette terrible épreuve ! Il s'agit bien d'un jeu complet, qui vous fera rire (on l'espère) du début à la fin. Il comporte deux donjons gigantesques et sa durée de vie est estimée à entre 5 et 10 heures.

Il est disponible sur PC (Windows et Linux). Vous pouvez le télécherger (et voir des images et vidéos) sur le site officiel : http://www.zelda-solarus.com/jeu-zsxd

D'autres jeux font parti de ce projet. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)

#41260 par link-tothepast
18 Aoû 2011, 13:37
J'avais commencé à y jouer il y a quelques années mais je m'étais arrêté.

Il a de très bonnes critiques cela dit.