Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#43437 par groju
02 Sep 2011, 22:10
Et non, vous ne rêvez pas ! J'ai bien dit CES PRIX TELLEMENT BAS qu'ils vous font halluciner...

Alors, oui, voilà... avec les histoires de rareté, de mint, de blister et tout, certains jeux rétros sont hallucinément trop chers... mais il y en a d'autres, qui selon moi, par rapport à leurs réelles qualités, sont à l'inverse vraiment pas chers !

Donc je débute avec cet exemple, même si certains vont me prendre pour un fou, mais je persiste à m'autoriser à penser (oui, comme dans les milieux autorisés) que c'est un jeu rétro qui a de grandes qualités et un vrai "cachet rétro" : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... aguar.html

A bon entendeur, suivant... heu, salut... non suivant tiens ! XD

#43439 par clioman2
02 Sep 2011, 22:37
C’était le jeu livré avec la Jaguar, ça me fait penser un peu au Road Avenger sur Mega CD:
Presque tout le monde le possède car c’était le pack console le plus vendu.

Après, les cotes se font sur la qualité , mais surtout sur la rareté du jeu...
Par exemple: beaucoup de monde adore les Sonic 1 et 2 sur Megadrive, se sont de bon jeux, mais les plus vendu de la console,
Résultat: tu arrives facilement a les trouver complet en bon état pour 1 euro pièce.

Après, je ne l'ai jamais essayé Cybermorph, je ne sais pas s'il est excellent ou si c'est une daube comme le Road Avenger du Mega CD2...

#43443 par groju
02 Sep 2011, 22:51
Disons qu'il a plusieurs facettes... mais qu'il est bien rétro en tout cas ! :cheer:

Et ça, c'est bon... :)

#43458 par H2o
03 Sep 2011, 10:53
clioman2 écrit:

Après, je ne l'ai jamais essayé Cybermorph, je ne sais pas s'il est excellent ou si c'est une daube comme le Road Avenger du Mega CD2...

Road Avenger n'est pas une daube ! Il est certes très limité dans son gameplay mais c'était du jamais vu sur console à l'époque de sa sortie. C'est ce titre et Night Trap qui m'ont le plus marqué sur ce support car c'était très novateur et différent des jeux auquel je m'adonnais.

De plus, je suis bien content de l'avoir récupéré pour une poignée d'euros ce fameux Road Avenger. :P