Alors pour ma part, dans les "moins", je dirais que la console est relativement fragile, que les pads sont nazes (mauvaise prise en main) et qu'il n'y pas grand choix en jeux purement 2D.
Perso, je préfère, et de loin, la Saturn à la Dreamcast. Question de goûts...
bin moi je te la conseille la dreamcast , je trouve que les pads sont corrects et sont gros point fort c'est sa résolution lcd , nikel chrome mais attention il en faut une avec un cable RCA et pas le gros RGB qui pixélise , sur les 6 ou 7 que j'ai eu , y en avait 2 avec ce cable j'ai tout de suite vu la différence .
pis y a de trés bons jeux , shenmue ( enfin tout en anglais) , street fighter 3 third strike , REZ , stupid invaders ,soulcalibur , grandia 2 , skies of arcadia etc.......
et tout ça en définition nikel , la ps2 ne fait pas le poids , mais surtout n'oublie pas RCA ;)
pis y a de trés bons jeux , shenmue ( enfin tout en anglais) , street fighter 3 third strike , REZ , stupid invaders ,soulcalibur , grandia 2 , skies of arcadia etc.......
et tout ça en définition nikel , la ps2 ne fait pas le poids , mais surtout n'oublie pas RCA ;)
c'est une version de la dreamcast ou on peut acheter le câble RCA à part ????
ont parle bien de ce cable
http://www.amazon.fr/dp/B00005A5PB/ref= ... nkCode=asn
ont parle bien de ce cable
http://www.amazon.fr/dp/B00005A5PB/ref= ... nkCode=asn
mouai ça a l'air d'étre ça mais je ne vois pas la fiche jaune sinon c'est bien un cable comme ça ;)
certaines l'ont d'office et d'autre pas , si tu as de la chance tu en trouveras une comme ça mais la majorité a le sale RGB :(
tu verras tu ne seras pas déçu de la résolution , attention ça va pas non plus te la tranformer en HD :laugh: mais tu conserveras une image identique sans pixels sur lcd ;)
certaines l'ont d'office et d'autre pas , si tu as de la chance tu en trouveras une comme ça mais la majorité a le sale RGB :(
tu verras tu ne seras pas déçu de la résolution , attention ça va pas non plus te la tranformer en HD :laugh: mais tu conserveras une image identique sans pixels sur lcd ;)
ah ah ah , incroyable j'ai réussi a mettre une image , number one !!! :laugh:
bon alors voila le cable rca d'origine de la dreamcast , pour ce qui est de celui que tu m'as fait voir méfie toi on voit pas bien l'embout et y parlent de s-vidéo et RCA , c'est confu tout ça :huh: , assure toi bien que c'est un comme ça et ce s'ra tout bon
bon alors voila le cable rca d'origine de la dreamcast , pour ce qui est de celui que tu m'as fait voir méfie toi on voit pas bien l'embout et y parlent de s-vidéo et RCA , c'est confu tout ça :huh: , assure toi bien que c'est un comme ça et ce s'ra tout bon
Franchement, je te la conseille fortement. Il y a des jeux auxquels j'ai joué et d'autres auxquels j'aimerai jouer. Le seul point négatif que je trouve à cette console, c'est sa croix directionnelle qui est trop sortie du pad et quand tu dois te faire un Street Fighter ou autre jeux avec des quart de cercle, tu t'explose le pouce... à moins de te procurer un pad Jap où la croix est moins sortie que le pad Euro.
Je n'ai pas beaucoup de jeux sur la mienne (mais avec les brocantes, j'espère en trouver :P )
- Virtua tennis 1 & 2 (excellent)
- Phantasy star online (j'adore les musiques mais jouer en solo c'est répétitif)
- Evil dead (pas encore joué)
- Ecco (très beau)
- Virtua fighter 3tb (pas encore joué)
mais sincèrement, j'adore cette console et la plupart des jeux qu'elle propose
Je n'ai pas beaucoup de jeux sur la mienne (mais avec les brocantes, j'espère en trouver :P )
- Virtua tennis 1 & 2 (excellent)
- Phantasy star online (j'adore les musiques mais jouer en solo c'est répétitif)
- Evil dead (pas encore joué)
- Ecco (très beau)
- Virtua fighter 3tb (pas encore joué)

mais sincèrement, j'adore cette console et la plupart des jeux qu'elle propose
j ai hue la dreamcast ses 1 bonne console. il ya pas mal de bon jeu Marvel vs Capcom 2,resident evil code veronica,house of the day 2,skies of arcadia,shenmue,capcom vs snk.parcontre la console fait 1 de ses bruit, et j aime pas trop la manette.
Moi je suis un pro Nintendo et je peux garantir que la Dreamcast surplantait la PS2 et la GameCube, pas par ses graphismes mais par ses jeux qui ont marqués les esprits : Jet Set Radio, Shenmue, Skie of Arcadia, Soul Calibur, DOA 2, MArvel Capcom 2, Bio Hazard, Power Stone, Rival School, Space Channel, Zombie revenge, Canon Spike, Berserk et j'en passe. Je connais pas trop ou très peu les consoles Sega, mais la dreamcast est ce qui se faisait et se fait de mieux, pour moi, en 128 bits. Je ne peux que la conseiller à ceux qui aime les jeux d'arcade car Sega c'est avnt tout de l'arcade.

pareille pour avoir joué a toute, je conseille a 200 % la dreamcast !!!!! cette console est enorme et graphiquement certain jeux n' on pas veillie c'est dire ce qu'on pouvait dire a l epoque !!!
Franchement je ne comprends pas comment sa a pu être la dernière console de SEGA. Elle était bien en avance sur son époque. Je l'ai met je ne la compte pas dans ma collection ( c'est une console CD :dry: )
Moi j'aimais bien le sonic, ainsi que star wars racer ( la course de prodracer ) Par contre a l'époque je n'ai jamais compris comment utiliser la cartouche de sauvegarde pour mettre les bébé chaos ( sonic ) comme tamagochi.
Moi j'aimais bien le sonic, ainsi que star wars racer ( la course de prodracer ) Par contre a l'époque je n'ai jamais compris comment utiliser la cartouche de sauvegarde pour mettre les bébé chaos ( sonic ) comme tamagochi.
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance