Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#82167 par tony
19 Mai 2012, 22:44
Regardez sur quoi je viens de tomber !

Moi qui pensais qu'il n y avait aucune solution pour avoir un super rendu sur des écran plats dernieres génération pour nos consoles rétro

Bon , le reve a un prix mais bon pour ma part , j ai vraiment pas la place pour me procurer un cathodique de 72 cm

Dites moi ce que vous en pensez ?

http://www.neogeokult.com/articles/neo-geo-xrgb-3/

Connaissiez vous ce matos ?

Merci de lire les règles du forum, l'intégralité de tes topic ne respectent pas les règlent, les titres sont la plupart du temps hors sujet, plein de faute, en double, et a déplacer. France Rétrogaming n'a pas les moyen de de t'attribuer un Moderateur juste pour toi Tony, merci donc a l'avenir de faire attention.

#82195 par badtz
20 Mai 2012, 09:50
Je crois qu'on en a déjà parlé plusieurs fois sur ce forum.

Le XRGB donne a priori un super résultat mais ça coute un bras.

Tu as un équivalent moins cher sur ArcadeForge pour un résultat proche.
http://wp1114205.wp150.webpack.hosteuro ... ucts_id=29
Ca fait un peu plus bricolage mais pour la différence de prix, ça vaut le coup je pense.

#82210 par Arjii
20 Mai 2012, 10:52
Super intéressant! Je ne connaissais pas le XRGB. J'espère que de plus en plus des solutions abordables se présenteront à nous!

#82219 par _Charles_
20 Mai 2012, 11:50
Avec le retrogaming qui se développe de plus en plus, je me suis toujours demandé pourquoi personne n'avait repris la fabrication de TV cathodique pour ce marché. Imaginez des TV neuves 4/3 avec écran bombé d'un bon diamètre, PAL/NTSC, toutes les entrées possibles, etc.

Y aurait de quoi vendre non ?

#82223 par Geawin
20 Mai 2012, 12:15
_Charles_ écrit:
Avec le retrogaming qui se développe de plus en plus, je me suis toujours demandé pourquoi personne n'avait repris la fabrication de TV cathodique pour ce marché. Imaginez des TV neuves 4/3 avec écran bombé d'un bon diamètre, PAL/NTSC, toutes les entrées possibles, etc.

Y aurait de quoi vendre non ?

Non.

Perso je joue a ma tv cathodique et si jamais elle me lache, j'en acheterai une dans un broc pour 10€. Y en a tellement encore sur le marché (et dans un super état souvent) que je ne vois aucun intéret d'en acheter une neuve

#82249 par Mike
20 Mai 2012, 13:59

Merci de lire les règles du forum, l'intégralité de tes topic ne respectent pas les règlent, les titres sont la plupart du temps hors sujet, plein de faute, en double, et a déplacer. France Rétrogaming n'a pas les moyen de de t'attribuer un Moderateur juste pour toi Tony, merci donc a l'avenir de faire attention.