Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#431876 par Rom'EmAll
07 Mar 2020, 11:00
gentux a écrit:T'es sûr que ça irait pas mieux dans une poubelle ?


C'est pas gentil ça :lol:

Goldlink a écrit:Le moins cher, c'est d'acheter un jeu de sport (de préférence que tu détestes) à 2 € et de récupérer la boîte. Tu le revends en loose à 1 € et le tour est joué.


Intéressant de faire ça :wink: :mrgreen:
#432427 par Nevertrust
17 Avr 2020, 21:24
Salut les gars !

je suis à la recherche de ces pochettes double DVD, impeccable pour les boîtes N64. Cela fait des années que je n'en ai pas commandé, et aujourd'hui je n'arrive pas à en trouver. Avez-vous une bonne adresse à me conseiller ? Les Crystal box sont assez cher, et cest pochettes sont un bon compromis.
Merci pour votre aide.

Image

Rom'EmAll a écrit:
Goldlink a écrit:Le moins cher, c'est d'acheter un jeu de sport (de préférence que tu détestes) à 2 € et de récupérer la boîte. Tu le revends en loose à 1 € et le tour est joué.[/quote


Le Pire c'est que sur SNES, avec tous les cartmod, ils deviennent cher ! :roll:
#438511 par Feyd
29 Juin 2021, 13:50
Ma faute j'avais oublié de préciser dans mon précédent message. Je recherche des crystal box pour jeu Game Gear JAP et impossible d'en trouver :'(
#438515 par shaokahn
29 Juin 2021, 20:32
Feyd a écrit:Ma faute j'avais oublié de préciser dans mon précédent message. Je recherche des crystal box pour jeu Game Gear JAP et impossible d'en trouver :'(

Les japonais n'ont pas besoin de Crystal Box pour leurs jeux car ils sont impeccables 30 ans après, il n'y a pas de marché pour ça :mrgreen:
#438555 par Guryushika
05 Juil 2021, 15:25
Ils font un restock une fois ou deux par an et normalement en juillet, juste patienter un peu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités