Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#416236 par ledenezvert
19 Juin 2018, 09:36
Polop !!

Quelqu'un aurait-il joué à Azure Striker Gunvolt sur 3DS / Switch ? C'est une licence d'Inti Creates, studio connu pour les Mega Man Zero notamment, et + récemment Bloodstained : Curse of the Moon (que je recommande chaudement au passage à tous les fans de Castlevania III : Dracula's Curse :whistl: ). Apparemment, on est entre du Mega Man et du Gunstar Heroes d'après ce que j'en ai vu/lu sur le net, et ça a l'air pas mal du tout mais j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant joué avant de me décider à m'offrir la compil du 1&2 sur Switch ou pas :read:
#416332 par navas
21 Juin 2018, 20:34
Il est difficile de ne pas recommander Azure Striker Gunvolt: Striker Pack. La compilation comprend deux jeux passionnants, des graphismes merveilleux et tous les DLC précédemment publié sur une seule cartouche. Le niveau de difficulté peut être exigeant à certains moments, mais le gameplay vous fera revenir encore et encore.
Dernière édition par navas le 23 Juin 2018, 13:00, édité 1 fois.
#416345 par ledenezvert
22 Juin 2018, 00:03
navas a écrit:Il est difficile de ne pas recommander Azure Striker Gunvolt: Striker Pack. La compilation comprend deux jeux passionnants, des graphismes merveilleux et tous les DLC précédemment publié sur une seule cartouche. Le niveau de difficulté peut être exigeant à certains moments, mais le gameplay vous fera revenir encore et encore.


Polop !!

Merci pour ton avis :imold:
#417469 par CaptainBigleux
30 Juil 2018, 21:27
je connais pas, mais ça ressemble à un tapis de dance dance revolution.

Le truc que tu sors 2 ou 3 fois, puis ça devient vite relou
#417513 par Masterlord
31 Juil 2018, 23:44
Goldlink a écrit:Nintendo a toujours eu un train d'avance

Tellement que ça a été conçu par Bandai, six jeunes m'abusent.
#421277 par Zigeek
07 Déc 2018, 19:21
Moi perso je vous conseils un jeux si vous ne le connaissez pas c'est Arcanum Engrenages et Sortilèges. Meilleur jeux Steampunk auquel j'ai pu jouer, fait par le studio Troika qui n'existe plus dirigé par Tim Cain ( créateur de Fallout :god: )

Une liberté incroyable dans un univers immense, du très très bon.
#421283 par Zigeek
07 Déc 2018, 23:43
CaptainBigleux a écrit:LOL normalement le but du topic c'est l'inverse, demander un avis sur un jeu qu'on connait pas ou peu

Pardon Lol je me suis un peu précipité en lisant un peu en diagonal l'intro du topic.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités