Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#216437 par supermetroid69
11 Mai 2014, 23:22
Salut à tous,

étant un nouveau du forum il se peut que le sujet ait été traité dans ce cas là veuillez me pardonner ;-)
Je voulais savoir s'il existait des plastiques sur mesure pour protéger mes consoles en boîte?
Il est relativement facile d'en trouver pour les jeux en boîtes mais pour les consoles j'ai du mal.
Je cherche aussi des protections pour mes guides stratégiques de super metroid, secret of mana et de mes quelques player one?
Je suis ouvert à toutes idées et liens internet pour des marchands proposant ce type de vente.

Merci d'avance ;-)
#216468 par reimmstein
12 Mai 2014, 08:54
Je t'invite à lire le tuto de l'ami Oublard qui a le grand avantage de permettre de réaliser à bas cout des protections adaptables à n'importe quel format ;)
#216748 par supermetroid69
13 Mai 2014, 15:35
Merci beaucoup reimmstein ^^ J'ai regardé les grandes lignes mais pas le détail. J'ai pas encore le temps de m'y pencher sérieusement :-p Mais c'est typiquement la réponse qu'il me fallait.
Je vais abuser de toi mais tu sais pas ou l'on peut trouver du matériel de protection anti UV?

Encore merci ;-)
#217413 par supermetroid69
16 Mai 2014, 10:11
Je l'admet pas facile ma colle ^^
Y'a un gars vers chez moi que j'ai contacté hier par téléphone qui a du matériel protection anti UV pour ses boîtes mais il refuse de me dire ses sources grrr
J'essaie d'en savoir mieux si ça peut en intéresser d'autres :-)