Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#216877 par DayisamaTV
14 Mai 2014, 01:30
Bonjours tous le monde,

Je tiens une chaîne YouTube, ou je me suis mi aux jeux Rétros, comme Donkey Kong sur Super Nintendo ici
ou encore Street of Rage sur Mega Drive ici.

Qui d'autre que vous pourrez savoir quel jeu vous plairez de revoir en L'et's Play.

Merci a vous par avance.
#216997 par Jelly Jam
14 Mai 2014, 16:15
DayisamaTV a écrit:Qui d'autre que vous pourrez savoir quel jeu vous plairez de revoir en L'et's Play.

Gné ?! :shock:
#217004 par Parodius
14 Mai 2014, 17:09
Jelly Jam a écrit:Qui d'autre que vous pourrez savoir quel jeu vous plairez de revoir en L'et's Play.

"Qui d'autre que vous, pourrez savoir quel jeu vous aimeriez revoir en test sur ma chaine youtube?"

8)
#217037 par Arvester
14 Mai 2014, 19:09
En gros le monsieur se fait de la pub déguisée et demande si on pourrait l'orienter sur des jeux qu'il pourrait tester.

ça tiendrait qu'à moi je commencerais par effacer ses liens, et ensuite éventuellement s'il participe vraiment aux conversations sur le forum plutôt que se contenter de surfer sur la vague du rétro pour booster son nombre de views, je lui répondrais.
#217045 par Skate
14 Mai 2014, 19:38
DayisamaTV a écrit:Bonjours tous le monde,

Je tiens une chaîne YouTube, ou je me suis mi aux jeux Rétros, comme Donkey Kong sur Super Nintendo ici
ou encore Street of Rage sur Mega Drive ici.

Qui d'autre que vous pourrez savoir quel jeu vous plairez de revoir en L'et's Play.

Merci a vous par avance.

pour moi ce sera avec deux sucres.

merci.
#217222 par Mario86
15 Mai 2014, 14:27
On dirait un bot vu les tournures de phrase, je suis surpris que ce topic soit encore là.
#217258 par Guryushika
15 Mai 2014, 16:53
Parce que même si il n'est qu'un "testeur" de plus qui désire que l'on s'abonne à sa chaîne avant d'avoir participé un minimum au forum, il n'a rien dans son comportement qui mérite que l'on supprime son topic. Merci de cesser les messages inutiles (comme le dernier en date que je viens d'effacer) et de lui laisser sa chance plutôt que de lui tomber dessus.
#217263 par DayisamaTV
15 Mai 2014, 17:12
Salut,

merci pour vos réponses c'est vrais que pour un premier message j'aurais plus faire mieux.

Mais je sur un vrais passionné des jeux rétros, j'ai une nintendo, une nintendo 64,une mega drive, une game gear, gameboy Advance, une ps1, une ps2, une ps3, un wii,une ds et pas mal de jeux et surtout j'ai 29 ans tout ces jeux sont toutes mon enfance.

Je partage ma passion en faisant vidéos je vois pas ce qu'il y a de mal.
#217311 par Skate
15 Mai 2014, 19:42
DayisamaTV a écrit:Salut,

merci pour vos réponses c'est vrais que pour un premier message j'aurais plus faire mieux.

Mais je sur un vrais passionné des jeux rétros, j'ai une nintendo, une nintendo 64,une mega drive, une game gear, gameboy Advance, une ps1, une ps2, une ps3, un wii,une ds et pas mal de jeux et surtout j'ai 29 ans tout ces jeux sont toutes mon enfance.

ah mais il n'y a rien de mal à ce que tu fasses des vidéos.

mais débarquer sur le fofo juste pour trouver des abonnés, c'est moyen. c'est tout.
#217615 par groju
16 Mai 2014, 22:14
DayisamaTV a écrit:Salut,

T'est pa un passionai de l'orthograf pare kontr! :lol:
#217616 par Chucky
16 Mai 2014, 22:15
groju a écrit:
T'es pas un passione de l'orthographe par contre! :lol:

Toi non plus :whistl: :mrgreen:
#217852 par TeknoRider
18 Mai 2014, 01:21
A mai moa çi par kontre , tre tre bien aurrtaugrafe .
Çynon , s'inscrire juste pour les views c'est "pa byien".
Attend au moins les 150 messages , puis fait ta pub deguisée , d'ailleurs j'en profite pour dire que
Je fais des vid...

Oh , wait .

Çynon(2) , pour répondre a sa question : MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2MegamaN2megAman2meGAmaN2megamAN2MEGaMAN2megAmaN2(NES)

PS : Est ce que je viens de me rendre compte que seul mon post etait constructif ici ? xD
#217859 par Guryushika
18 Mai 2014, 02:55
Guryushika a écrit:Merci de cesser les messages inutiles.

Genre si la modération vous fait chier dites-le, nous ne sommes que bénévolement à votre service après tout.

@Dayisama: fais un effort sur la participation et surtout l'orthographe stp, c'est ...limite :wink: