Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#220017 par Smalljack
24 Mai 2014, 09:26
Bon ben voilà après avoir évoqué le projet d'une rencontre "In Real Life" avec certains d'entre vous, je lance un peu
plus "concrètement" l'idée :mrgreen:

Le but de ce topic est donc déjà de regrouper les personnes intéréssées puis de définir:

- une date (cet été a priori),
- un lieu (Pempam propose sa grande maison :whistl: )
- les activités qu'on pourrait faire ^^

Voilà donc si vous êtes intéressés, manifestez vous ici en postant vos idées et réflexions sur le sujet ;)
#220018 par pempam
24 Mai 2014, 09:40
Ok pour moi,j ai du terrain pour camper et des pièces pour installer des matelas.
Je suis dans le 12 a 10 minutes de Rodez,donc accessible par gare et avion (non Aivon je suis pas accessible).
Activité piscine ,bbq paintball et bien sur jeux video ;)
La date faut voir mais j'ai pas mal de dispo.
#220040 par reimmstein
24 Mai 2014, 10:33
Hey c'est une bonne idée ça. Why not, suivant les dates et mes dispos, ça me branche bien ;)
#220042 par Skate
24 Mai 2014, 10:45
yosh!

entièrement pour :D !!

j'aurais beaucoup de dispo dans l'été (surtout à partir de juillet), donc je suis partant à 200%!

après pour d'autres fois, je peux aussi vous accueillir à mon appart à Toulouse pour une aprem' et/ou une soirée JV sympa. des bières, des pizzas et des tacos et roulez jeunesse! je peux accueillir jusqu'à 8-9 personnes éventuellement. par contre pour dormir sur place ça sera pô possib' :(

gentux a écrit:Pour des raisons personnelles, je ne peux venir dans l'Aveyron.
Mais régalez-vous les coupains si c'est le cas. :wink:

mais...mais... mééééééeeeeuuh! :( :( :(
#220044 par Nahog
24 Mai 2014, 10:52
Ah pourquoi pas, selon les dates, Rodez est à 3h30 de Bordeaux en voiture, donc c'est envisageable pour moi, par contre c'est les disponibilités qui risque d'être plus compliqué :D

L'idée est bonne et c'est très gentil Pempam de proposé d'accueillir une orde de retro-gameur assoiffé de jeux et de bière chez toi :mrgreen:
#220048 par reimmstein
24 Mai 2014, 10:59
Skate a écrit:yosh!

Tu paiera ta course :whistl: ? J'ai toujours pas racheté de caisse depuis que je suis redescendu sur toulouse :D
#220049 par Skate
24 Mai 2014, 11:01
reimmstein a écrit:

Tu paiera ta course :whistl: ? J'ai toujours pas racheté de caisse depuis que je suis redescendu sur toulouse :D

si ma clio rend pas l'âme, ouep je pourrais faire taxi :mrgreen:
#220055 par reimmstein
24 Mai 2014, 11:07
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:

si ma clio rend pas l'âme, ouep je pourrais faire taxi :mrgreen:

Cool on part confiant :lol:
#220057 par Skate
24 Mai 2014, 11:11
reimmstein a écrit:Cool on part confiant :lol:

naaan mais t'inquiètes, elle est vieille mais solide ma choupinette :whistl:
#220060 par Guryushika
24 Mai 2014, 11:20
gentux a écrit:Pour des raisons personnelles, je ne peux venir dans l'Aveyron.

Encore cette histoire de pédophilie..?
#220065 par Guryushika
24 Mai 2014, 11:34
L'Aveyron...

le sport avec les longs kayaks là?
Ben quoi Gentux qui c'est passé? T'as voulu tourner ça en partouze à coups de pagaies?
#220066 par Nahog
24 Mai 2014, 11:36
Guryushika a écrit:L'Aveyron...

le sport avec les longs kayaks là?
Ben quoi Gentux qui c'est passé? T'as voulu tourner ça en partouze à coups de pagaies?

J'ai honte mais j'ai ri :mrgreen: