Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#244280 par clem.retro
04 Sep 2014, 20:11
Salut la compagnie

Je viens de faire mon tour habituel sur notre site d'enchère a tous et voilà les trouvailles

Est que quelqu'un connaît cette version la de spiderman ??

http://www.ebay.fr/itm/Spiderman-megadr ... R_Jeux_Vidéo&hash=item20ebdc815d

Et celui la aussi par la même occasion

http://www.ebay.fr/itm/SEPARATION-ANXIE ... 51c1982135

Merci les gars
#244335 par OBowser
05 Sep 2014, 04:38
Salut.

Bouli devrait pouvoir te répondre.
#244363 par Lloz07
05 Sep 2014, 10:20
Zouk zouk!

Bon je ne suis pas un gros connaisseur de la MD, mais sur ce coup je peux répondre :wink:

- Le premier jeu cité s'appelle en effet Spiderman, mais il est différent de celui qu'on voit communément en boite noire : ce dernier, bien que nommé seulement "Spiderman" s'appellerait en réalité "Spiderman VS the Kingpin" et vient de chez SEGA et est basé sur le comic book (il me semble d'ailleurs que le Spiderman du Mega CD est un portage de ce même jeu, à confirmer).

Celui que tu as cité, avec boite bleue, est lui sorti de chez Acclaim et se base sur la série animée des années 90.

Ce sont donc 2 jeux différents (pour le genre, je dirais plateforme / action), et pas un même jeu ayant plusieurs jaquettes.

- Le deuxième jeu est un beat'em up assez recherché car plutôt rare (que ce soit sur SNES ou MD) et il me semble que c'est la suite du jeu "Maximum Carnage".
Tu peux y jouer au choix Spiderman ou Venom, le but étant d'éradiquer les clones de ce dernier.
La réalisation est plutôt de bonne facture, mais c'est plutôt la difficulté et la maniabilité qui peuvent poser problème par moment.

Pour ce qui est du prix, passe ton chemin : 100 boulons alors qu'il est pas complet, c'est limite du vol...

Voilà, j'espère que cela peut t'aider et si bouli passe par là, qu'il n'hésite pas à confirmer / infirmer mes dires. :wink:
#244384 par clem.retro
05 Sep 2014, 11:45
merci beaucoup pour l'info ,
donc c'est bien deux jeux differents
pour le separation anxiety le prix je savais deja que c'etait bien abuse
ayant deja le maximum carnage je me sens bien de me motiver pour le trouvr quelque part par contre 100 euros le jeu sans notice oui pour sur je passe mon chemin
merci encore pour les infos
#244521 par Bouli
05 Sep 2014, 19:37
Je confirme tout ce qu'a dit la loutre au sujet des jeux et j'ajoute que Separation Anxiety est du niveau d'un Turtles Hyperstone, pour te donner une idée. Perso je l'ai en complet Genesis, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai louché sur ton Maximum Carnage Genesis. Il est forcément (quoique je ne vois pas pourquoi) moins cher en version US. Tu peux le chopper pour 25-30 euros je pense, à moins que les prix aient flambés en 1 an. Note toutefois que je ne suis pas allé vérifier sur la bay pour confirmer cet estim.
#244524 par Guryushika
05 Sep 2014, 19:42
Mais les jeux sont bons ou pas?
#244526 par RahXephon
05 Sep 2014, 19:54
#244528 par Bouli
05 Sep 2014, 20:05
@Guryu : Oui perso je les trouve bons (mais durs), avec une préférence nette pour Separation Anxiety qui fait parti de mes must-have du support. Maintenant, c'est l'avis d'un mec qui aime Steven Seagal et les brocolis.

@RahXephon : Cool ça confirme mon estim !
#244530 par RahXephon
05 Sep 2014, 20:25
Bouli a écrit:c'est l'avis d'un mec qui aime Steven Seagal et les brocolis.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#244534 par clem.retro
05 Sep 2014, 20:46
Merci les gars
La version genesis de ton separation anxiety elle passe sur une Md pal ?
La version genesis de maximum oui en tout cas
#244569 par Bouli
06 Sep 2014, 00:14
Oui ça passe, même si je ne conçois pas jouer sur Mega Drive autrement qu'en 60 Hz. Une Mega Drive 1 PAL switchée, c'est un peu le Graal des consoles 16 bits.
#244578 par groju
06 Sep 2014, 02:19
He... bouli! :D
#244583 par Bouli
06 Sep 2014, 07:28
groju a écrit:He... bouli! :D

Groju débarque de nulle part et claque le meilleur post du forum... C'est ça la classe finalement.