Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#268292 par Edzard
26 Déc 2014, 23:42
Salut,

Je suis dernièrement tombé sur les manettes nommé mini PAD de chez Hori. Certains ont déjà pu les essayé?

Je me tâte à en trouver une, mais je préférerai des avis de ceux d'entre vous qui ont pu les tester...
Savoir si cela faut le coup de payer une certaine somme ou il faut mieux rester sur les manettes officielles.

Ed'
#268313 par Arvester
27 Déc 2014, 01:57
Hori est un fabricant third party qui fait des trucs quasiment officiels tellement c'est du bon matos. Rien à voir avec du Big Ben, tu peux foncer les yeux fermés. Ils ont par exemple fait une manette SNES dédiée pour jouer au Super GameBoy, une tuerie qui n'est surpassée que par mon mod de console GB avec port manette SNES (mode auto jetage de fleurs off ^^).

En général ces manettes sont plus chères qu'une manette officielle (plus rares, et tout aussi performantes, donc le prix grimpe).
#268323 par Edzard
27 Déc 2014, 08:35
Pour le prix, j'avais remarqué. Je crois que cela va être un investissement nécessaire pour éviter de détruire mes manettes N64 et les conserver un peu.

Sinon question très bête : sur N64, les rumbles pack et expansion pack jap' fonctionnent sur une console PAL?

Ed'
#268381 par Masterlord
27 Déc 2014, 16:14
Edzard a écrit:Sinon question très bête : sur N64, les rumbles pack et expansion pack jap' fonctionnent sur une console PAL?

Ed'

Il me semble que oui. :wink:
#268408 par reimmstein
27 Déc 2014, 18:45
Masterlord a écrit:
Edzard a écrit:Sinon question très bête : sur N64, les rumbles pack et expansion pack jap' fonctionnent sur une console PAL?

Ed'

Il me semble que oui. :wink:

C'est même certain ;) (de même que les transfert pak et autres memory pak).
#268428 par Edzard
27 Déc 2014, 20:42
Cool.... :)

Merci des infos.

Ed'