la belle:j'aurai pu dire la dreamcast car je l'adore mais le gamecube est vraiment sympa!
Pour commencer il y a plusieurs coloris (ouais car le violet... bof )
Le design cubic à la sortie je n'étais pas fan, mais avec le temps je trouve le trouve super réussi.
quoi de mieux pour gagner de la place que de faire un petit cube tout mignon ^^
pour les boitier de jeu, c'est dommage que BigN n'ai pas reprit les boitiers Jap qui sont eux aussi plus cubique.. mais bon le japon a toujours eu droit a des boites/ boîtiers différents du reste du monde.
Pour le pad, j'aime beaucoup même si pour moi la xbox 360 / one font beaucoup mieux.
j'ai d’ailleurs ces pad GC pour jouer sur wii et WiiU, c'est vraiment simple d’accès avec les formes et coloris différents
le coup ds mini dvd c'est aussi sympa, (pourquoi ces boitier aussi grossssss!!!!!!!) et pour éjecter on appuis au centre du lecteur et pouf le DVD sort sans forcer.
c'est une console solide, (vu l’état de certaines que j'ai récupéré... on se demande comment ça fonctionne encore!)
Pour en revenir au pad, la wavebird est vraiment sympa et marche super bien!
le gameboy player un addon unpeu useless mais qui marche bien et fait le job.
Pour en finir, je me demande toujours à quoi sert la poignée derrière... à la transporter...
Mon combo préféré --> console orange + GBPlayer orange, manette orange et GBAdvance orange est juste sublime, surement mon plus bel ensemble dans ma collection.
la bête:
La nintendo64
Je n'aime pas plus que ça cette machine... un design que je trouve douteux ... surtout quand on voit la place que prend la carte mère dedans on aurait pu avoir un truc moins moche... j'arrive pas à l'expliquer / le comprendre.
et le principe de devoir acheter un ram pack pour jouer a 3 jeux... c'est quand même pas cool.
je parlerai pas du pad que je deteste, entre les deux positions pour les mains et le joystick qui s'use vite et prend énormément de jeu... je n'aime pas dutout!
Les jeux hormis quelques rares très bon jeux , il y a vraiment des étrons de haut vol! c'était les début de la 3d mais quand on voit un mario 64 on se demande ce qu'on branlé les autres sur leurs jeux...
bref pour moi la n64 c'est pas dutout ca... j'aurai pu parler de la jaguar aussi... au prochain épisode ^^