Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#413683 par Tcherno
27 Avr 2018, 19:35
Plop à tous !

Je souhaiterais solliciter votre participation pour lister les sites qui permettent d'obtenir un max d'infos utiles sur nos (vieux) jeux vidéo et en particulier de consulter voire télécharger des manuels / notices !

J'aime consulter la notice d'un jeu, pas spécialement pour l'utilisation des touches (bien que ce ne soit pas toujours évident à deviner !), mais surtout pour lire le scénario du jeu qui autrefois compensait le manque de pixels ou tout simplement pour dénicher le plus d'infos avant de jouer ! Je recherche donc régulièrement à consulter sur l'internet des notices que je ne possèdent pas, ce qui n'est pas une mince affaire, et c'est souvent frustrant de ne finalement rien trouver.

Je dois aussi avouer que cela me serait d'autant plus utile aujourd'hui quand je commence enfin à travailler sur mon vieux rêve de chaîne YouTube. J'ai d'autant plus besoin de tout savoir sur les jeux dont je veux parler !

Voici donc ma petite liste de sites utiles, j'espère que vous saurez m'aider à la compléter :



Dernière MàJ : 27/Avril/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités