Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#434582 par Skate
27 Aoû 2020, 08:47
Arvester a écrit:C'était sous entendu ?


Pas sûr maintenant que tu le dis. Master et la subtilité ça fait deux.
#434584 par Skate
27 Aoû 2020, 10:02
Masterlord a écrit:Pour le coup vous faites les professeurs de français qui surestiment l'auteur, il n'y avait aucun sous entendu volontaire :lol:


Choquer et dessu
#434586 par Arvester
27 Aoû 2020, 10:25
Masterlord a écrit:Pour le coup vous faites les professeurs de français qui surestiment l'auteur, il n'y avait aucun sous entendu volontaire :lol:


Alors c'était inconscient. On te connait mieux que tu ne te connais toi-même :mrgreen:
#434588 par Masterlord
27 Aoû 2020, 18:16
Arvester a écrit:
Masterlord a écrit:Pour le coup vous faites les professeurs de français qui surestiment l'auteur, il n'y avait aucun sous entendu volontaire :lol:


Alors c'était inconscient. On te connait mieux que tu ne te connais toi-même :mrgreen:

N'est-ce pas ce qu'on appelle le talent ?

Image
#435904 par ClaudeSpeed
18 Nov 2020, 21:32
Personnellement j'ai racheté sur Steam la ré-édition Crash N-Sane Trilogy.
Le travail de remasterisation est phénoménal et le plaisir de jeu reste intact. Je ne regrette pas du tout l'achat.

Dans mon cas c'est pour (1) le confort et (2) redécouvrir des jeux que j'ai aimé avec des graphismes modernes.
#435907 par reimmstein
18 Nov 2020, 21:45
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Pourquoi acquérir un original quand on possède une réédition ?


Pour l'argent, la gloire, les femmes et les kebabs!


Et pour les falafels aussi !

Sinon les rééditions sur support récent (genre portage switch) m'intéressent plus qu'une réédition sur support d'origine, surtout quand c'est fait d'une façon que l'on puisse confondre original et réédition (genre les jeux PCE fait par des allemands dont j'ai oublié le nom).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités