Exact, en loose avec sa notice.
Niveau agencement la mienne est neuve donc je peux pas trop te la déballer pour faire des photos. B)
Par contre au niveau du contenu il y a: la gba, le jeu (encastré en diagonale dans deux petites fentes) le chargeur, la notice du jeu, deux notices de la gba, les points vip, et les précautions d'utilisation (x2 il me semble)
Niveau agencement la mienne est neuve donc je peux pas trop te la déballer pour faire des photos. B)
Par contre au niveau du contenu il y a: la gba, le jeu (encastré en diagonale dans deux petites fentes) le chargeur, la notice du jeu, deux notices de la gba, les points vip, et les précautions d'utilisation (x2 il me semble)
Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
Mais on t'appelle M. Rayons X!! :laugh:
Niveau agencement la mienne est neuve donc je peux pas trop te la déballer pour faire des photos.
Mais on t'appelle M. Rayons X!! :laugh:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

C'est le max que je puisse faire :P
au fond toutes les notices
au milieu la gba
devant le chargeur
au dessus le jeu
;)
Mon blog
billy95 écrit:
ba si pourquoi j'aurai pas dû??? :laugh: :laugh:
Non il n'y a pas de blister sur cette console, le contenu n'est juste jamais sorti de la boite, et la boite n'a pas un pet... c'est tout ;)

ne me dit pas que tu as retiré le blister pour prendre la photo :ohmy:
ba si pourquoi j'aurai pas dû??? :laugh: :laugh:
Non il n'y a pas de blister sur cette console, le contenu n'est juste jamais sorti de la boite, et la boite n'a pas un pet... c'est tout ;)

Mon blog
billy95 écrit:
Une écorchure?? :huh:
non non ou alors je viens de la faire en prenant la photo :laugh:
ouf j'ai flippé :laugh: en effet elle n'a pas un pète sauf une petit écorchure en haut à droite :laugh: :laugh:
Une écorchure?? :huh:
non non ou alors je viens de la faire en prenant la photo :laugh:
Mon blog